Séries

Plus belle la vie en avance : Baptiste en danger, Mirta passe aux aveux (épisode du lundi 8 août 2022 sur France 3)

Découvrez les temps forts du 4595e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 8 août 2022 sur France 3.

Camille perd le contrôle dans Plus belle la vie . Jacob a avoué le meurtre d’Alice. Cependant, il affirme ne pas avoir fait de mal à César. Mais face aux coups de pressions d’Emma, la protégée du tueur en série accumule les erreurs. Dans l’épisode 4595, du lundi 8 août 2022 diffusé sur l’antenne de France 3, elle fait de grosses révélations à Kévin, disant toute la vérité sur son histoire avec Jacob. Emma appelle le commandant Nebout et dénonce sa sœur.

Mirta et Romain bouleversés par l’amour dans Plus belle la vie

Pendant ce temps, le père Luc passe chercher Nelson au Zéphyr pour l’accompagner à un entretien. Cependant, il regrette ne plus avoir d’aide pour les sinistrés des incendies. Luna (Anne Décis) propose que sa mère fasse preuve de charité. Mais soudainement, Mirta (Sylvie Flepp) hésite, car elle a déjà beaucoup de travail. Plus tard, au confessionnal, elle révèle ses sentiments. Le prêtre lui conseille d’avouer son ressenti.

Romain (Simon Ehrlacher) invite Vanessa à déjeuner. En faisant une promenade sur la plage, le médecin de la place du Mistral lui demande un rendez-vous le soir même. Mais la danseuse blessée reçoit un texto et met fin prématurément à la balade. Elle promet cependant de le revoir très bientôt. Est-ce que les apparitions furtives de la jeune femme vont éloigner le docteur ?

Patrick fait face à son passé sur France 3

Olivier Jourdan (Fabrice Scott) est en garde à vue par le commandant Nebout. Le gourou de la secte explique la présence des coquilles d’ormeau. En effet, il affirme faire des rituels de purification. Il précise par la suite les cinq points de combustion. Il ajoute enfin qu’il n’a pas pu réaliser les incendies étant donné l’activation du bracelet électronique.

Le coach factice essaie de manipuler de nouveau Patrick (Jérôme Bertin), mais le père d’Émilie ne tombe pas dans le piège et le menace de l’envoyer en prison pour une dizaine d’années. Néanmoins, faute de preuves, le commandant du commissariat et Baptiste (Bryan Trésor) demandant au procureur Revel de laisser partir le gourou afin de tenter un flagrant délit.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h15 sur l’antenne de France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4594 !