Séries

Les mystères de l’amour (spoiler) : Isabelle Bouysse évincée de la série en saison 29 à la rentrée ?

Ce jeudi 4 août 2022, TMC proposait une nouvelle rediffusion des Mystères de l’amour dès 9h30. Par ailleurs, la saison 29 va bientôt reprendre après que Jeanne a été confrontée à la mort…

Chaque matin, TMC propose une rediffusion des Mystères de l’amour en attendant le retour des épisodes inédits prévus pour le 28 août 2022. Ainsi, ce jeudi 4 août, la chaîne proposait une nouvelle aventure d’Hélène (Hélène Rollès)et ses partenaires.

Jeanne aide Hélène dans Les Mystères de l’amour

Cet épisode intitulé “Terreur à tous les otages”, diffusé entre 9h30 et 10h29, a réuni 19 000 téléspectateurs, soit 0,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. La série est en hausse de 0,4 point sur une semaine. Par ailleurs, dans la suite de la saison 29, Fanny (Elsa Esnoult) va enregistrer un nouvel album tandis qu’Hélène devra faire face à Gabriella (Virginie Théron) après sa plainte pour coups et blessures.

De son côté, Jeanne pourrait disparaître des Mystères de l’amour . En fin de saison, le personnage joué par Isabelle Bouysse avait aidé Hélène à sortir de garde à vue. Fanny était parvenue à la disculper de tout soupçon.

La mort de Jeanne sur TMC ?

Les derniers épisodes inédits de la saison 29 des Mystères de l’amour a également été marqués par la demande en mariage inattendue de Pierre (Frank Delay) à Jeanne. Cette dernière avait confié à Nicolas (Patrick Puydebat) que son amoureux était quelqu’un de gentil, mais qu’elle n’avait pas un fol amour pour lui.

Dernièrement, Jeanne a frôlé la mort. Alors qu’il était sur le point de sceller son union avec Jeanne, Pierre a été menacé par Astrid avec un couteau. Celle-ci s’est montrée prête à tuer Pierre et Jeanne. Mais, que les fans de la série se rassurent, Jeanne ne va pas mourir et Isabelle Bouysse sera bien présente pour la suite des épisodes inédits de la saison 29.

En attendant le retour en inédit des Mystères de l’amour le dimanche 28 août, la série est à retrouver du lundi au vendredi dès 9h30 sur TMC.