Séries

Les mystères de l’amour : changement inattendu pour Hélène et Nicolas, une révolution à la rentrée ?

En cet été 2022, TMC propose chaque matin des rediffusions des Mystères de l’amour. La série avec Hélène Rollès fera son retour en inédit dès le dimanche 28 août. En attendant, le feuilleton est également disponible sur une autre chaîne…

Le dimanche 3 juillet 2022, TMC proposait en access prime-time le dernier épisode inédit des Mystères de l’amour . En cette période estivale, la chaîne a ensuite fait le choix de supprimer les épisodes inédits de la série. Les aventures d’Hélène ont été en revanche maintenues en rediffusion du lundi au vendredi à 9 heures et chaque dimanche à 6h40.

Les Mystères de l’amour débarquent sur RTL9

Ainsi, ce lundi 8 août 2022, TMC proposait entre 9h17 et 10h19, un épisode de la saison 29 des Mystères de l’amour intitulé “Mariage en danger”. Dans cette nouvelle péripétie, Chloé est victime d’un malaise après les révélations de Gabriella (Virginie Théron). Tandis que Jeanne (Isabelle Bouysse) est effarée en découvrant la surprise de Pierre (Frank Delay). Cet épisode a réuni 32 000 téléspectateurs, soit 1,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. La série est en hausse de 0,3 point sur une semaine.

Par ailleurs, depuis le lundi 1er août, RTL9, chaîne du câble, propose également Les mystères de l’amour . Un changement inattendu pour les fans qui peuvent retrouver la série chaque jour entre 12h05 et 15h55 avec quatre épisodes. La programmation a démarré avec l’épisode 528, soit le premier de la saison 21 en 2019. Les quatre épisodes sont ensuite rediffusés tous les jours vers 00h sur la chaîne.

Laly et José chamboulés, Christian retrouve Johanna

La suite inédite de la saison 29 des Mystères de l’amour arrivera le dimanche 28 août à 19h50 sur TMC. Aucune grosse révolution ou changement majeur est attendue dans la série. Dans les prochains épisodes, Christian (Sébastien Roch) retrouvera Johanna (Rochelle Redfield) à Nashville. C’est d’ailleurs dans cette ville que Fanny (Elsa Esnoult) enregistrera son nouvel album.

La guerre entre Hélène (Hélène Rollès) et Gabriella va continuer tandis que le secret d’Alban va être mis à mal par Cathy. Par ailleurs, le retour de vacances d’Ingrid va contrecarrer les plans de Laly (Laly Meignan) et José (Philippe Vasseur). De leur côté, Jimmy (Tom Schacht) et Olga (Macha Polikarpova) vont être victimes d’une mauvaise surprise en retrouvant leur watersports après la fermeture estivale.

En attendant le retour des épisodes inédits, Les mystères de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 9 heures sur TMC et dès 12h05 sur RTL9.