Séries

Les feux de l’amour (spoiler) : Chelsea va-t-elle détruire Kevin sur TF1 ?

En ce mois d’août 2022, Chelsea et Chloé ont fait la paix et se sont associés pour la reprise du Grand Phoenix dans Les feux de l’amour sur TF1. Mais, la mère de Connor va demander un service à Kevin qui pourrait faire basculer son destin…

En ce mois d’août 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1, Chelsea (Melissa Claire Egan) et Chloé (Élisabeth Hendrickson) se sont réconciliées. La mère de Connor a proposé à son amie d’être la directrice marketing du Grand Phoenix. Prenant cela comme un signe qu’elle et sa meilleure amie ont mis leur passé tumultueux derrière elles, Chloé s’est montrée extatique lors de cette proposition.

De plus, Chelsea a besoin de personnes sur lesquelles elle peut compter plus que jamais. Mais, l’amitié entre la compagne de Nick et Chloé pourrait être de courte durée après une potentielle implication de Kevin…

Chelsea dévoile son secret dans Les feux de l’amour sur TF1

Chelsea demande de l’aide à Kevin (Greg Rikaart) pour travailler au Grand Phoenix, ce que Chloé accepte immédiatement. Mais, son compagnon pourrait regretter son choix. Jurant ses copains au secret, Chelsea explique qu’elle a reçu une aubaine lorsque Calvin, son défunt mari, lui a laissé un héritage inattendu de 5 millions de dollars.

Cet argent provient d’affaires louches et Chelsea n’avait pas l’intention de puiser dedans. Pourtant, le désastre de la soirée d’ouverture de l’hôtel la propulse sur une voie qu’elle n’avait pas voulu emprunter. Avant que Chelsea n’utilise l’argent sale de Calvin, elle espère le rendre étincelant de propreté. Kevin a opéré de l’autre côté de la loi pendant trop d’années pour ne pas reconnaître que Chelsea lui demande de blanchir l’argent pour elle.

Kevin prêt à enfreindre la loi pour Chelsea ?

Il y a une partie de Kevin et Chloé qui sera toujours attirée par la pègre. Cependant, les enjeux sont plus élevés que jamais pour lui maintenant. Après tout, Kevin et Chloé ont obtenu un nouveau souffle, à l’abri de la menace d’une action en justice qui les avait obligés à se cacher dans l’Oregon avec leur fille, Bella. De plus, Michael est désormais procureur.

Ainsi, si Kevin est pris, il pourrait détruire la carrière de son frère ou alors se retrouver derrière les barreaux. Kevin risquera-t-il tout en s’associant à Chelsea pour ce qui pourrait être leur plus grosse escroquerie à ce jour ?

Réponse dans les prochains épisodes inédits des Feux de l’amour diffusés du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.