Séries

Les Feux de l’amour (spoiler) : “Au lieu d’être fier de ce que Kyle a accompli, Théo se sent blessé”, les terribles confidences de Tyler Johnson

En cette année 2022, l’arrivée de Théo a bouleversé Kyle dans Les feux de l’amour sur TF1. Son interprète, Tyler Johnson, se confie sur son personnage…

En cette année 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Théo. Au début de l’été, cette vieille connaissance de Kyle (Michael Mealor) a remué son passé et a failli gâcher son mariage avec Lola (Sasha Calle).

L’homme est en couple avec Summer (Hunter King), l’ex de Kyle. Les deux jeunes hommes ont fait leurs études ensemble à New-York. Théo déplore le comportement devenu “sage” de Kyle et connaît ses secrets et ses excès.

“Théo considère Kyle comme n’étant pas honnête avec Lola”

Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Tyler Johnson, l’interprète de Théo affirme sur son personnage : “‘Abruti’ est un péjoratif qui peut s’appliquer à Théo !”. Il détaille “A ce stade de l’histoire, la maxime de Théo est la vérité, mais son talon d’Achille est sa quête pour cela ! Il considère Kyle comme n’étant pas honnête avec Lola sur l’étendue de leurs expériences à New York. Et Kyle est si dédaigneux envers Théo. Il a la vérité de son côté pour justifier sa façon de riposter !”

L’acteur pense que Théo est animé par beaucoup de jalousie : “Je pense qu’il est venu à Genoa City pour recréer les réjouissances à New York. Il voit ce Kyle nouveau et mature, et il y a une certaine envie. Au lieu d’être fier de ce que son ami a accompli, Théo se sent plus blessé, seul et aliéné”.

Un destin tragique pour Théo dans Les feux de l’amour sur TF1 ?

Cela dit, même si Théo peut passer son temps à s’en prendre à Kyle, Tyler Johnson insiste sur le fait qu’il n’est pas un personnage méchant : “Parfois, il peut être assez comique. C’est ce que j’aime dans une journée sur le tournage des Feux de l’amour, j’ai beaucoup de liberté pour peindre entre les lignes, que ce soit des trucs non verbaux, comme un regard ici et là, où que Théo soit aussi drôle que sérieux”.

Il ajoute : “Cela peut éviter à Théo de s’engager sur une voie trop dangereuse, de franchir une ligne dont il ne peut pas revenir, car il a une qualité amusante. Je ne pense pas qu’il veut perdre cela. S’il perd ça, il va vraiment se perdre !” conclut le comédien.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.