Séries

Les feux de l’amour (spoiler) : Amanda marque le retour de Mishael Morgan sur TF1 après la mort d’Hilary

Mishael Morgan fait son grand retour sur TF1 dans Les feux de l’amour en cette fin de mois de juillet 2022. Alors qu’Hilary est tragiquement décédé dans un accident de voiture, l’actrice incarne désormais Amanda Sinclair. Explications.

Le choc a été partagé par Devon (Bryton James) et les téléspectateurs de TF1 ce lundi 1er août 2022 lorsque la comédienne Mishael Morgan a frappé à la porte du frère de Lily (Christel Khalil) dans Les feux de l’amour . Plus d’un an après la disparition tragique d’Hilary qui avait anéanti Devon et provoqué le départ de Lily, la production a fait volte-face en réintégrant la comédienne au casting.

Lors du cliffhanger de l’ultime épisode sur TF1, Devon Hamilton reste sans voix lorsqu’il ouvre sa porte et se trouve face à sa femme décédée. Très vite, elle explique s’appeler Amanda Sinclair et qu’elle est l’avocate représentant Chance Chancellor, qui conteste le testament de Katherine Chancellor qui avait laissé l’essentiel de sa fortune à Devon.

Le retour fracassant de Mishael Morgan dans Les feux de l’amour

Tucker McCall aurait ainsi payé l’avocat de Katherine pour ne pas divulguer la version du testament où elle laisse sa fortune à Chance. Mais un nouveau bouleversement vient révéler que la fortune de Katherine était en fait laissée à Cane (Daniel Goddard). Après que le testament ait été prouvé légitime, Amanda est retenue en ville par Nate (Sean Dominic) alors qu’il risque de perdre son droit d’exercer après avoir aidé Victor (Eric Braeden) à simuler sa mort.

Amanda en couple avec Devon sur TF1

Après avoir développé des liens d’amitié avec William (Jason Thompson) et Summer (Hunter King), il est finalement révélé qu’Amanda est la sœur jumelle d’Hilary. L’attirance sera si forte pour Devon, qu’Amanda développera une histoire d’amour avec elle tandis que son passé d’enfant adoptée va resurgir…

Les feux de l’amour a encore réuni une moyenne de 429 000 Français, soit 12,2% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.