Séries

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du lundi 8 au vendredi 12 août 2022 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 8 et le vendredi 12 août 2022, à 11 heures sur TF1.

Du lundi 8 au vendredi 12 août 2022, les inconditionnels téléspectateurs des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1.

Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 8 août 2022

Abby, Nate, Tessa, Mariah et Devon sont réunis pour fêter l’anniversaire d’Elena. Alors que la fête bat son plein, Mariah rencontre Amanda, venue faire une annonce à Devon. Cette dernière lui conseille de prendre un avocat pour leur prochaine réunion où elle dévoilera les véritables pages du testament de Katherine. Summer et Kyle échangent leurs souvenirs de Victor. Sharon retrouve Rey au Néon écarlate pour s’expliquer avec lui. Elle a décidé de renoncer à aider Adam.

Mardi 9 août 2022

Nick convie Adam à l’enterrement de leur père, conformément au plan élaboré avec ce dernier, Nikki et Victoria. Théo tente maladroitement de réconforter Summer. Adam décide de quitter Genoa City. Phyllis ne comprend pas qu’il renonce à détruire la société Newman. Chelsea le force à annoncer lui-même son départ à Connor. Contre l’avis de Michael, Kevin décide de ne pas le laisser s’en sortir impunément. Il demande à Paul de le remployer.

Mercredi 10 août 2022

Chelsea est désemparée par le départ d’Adam. Alors qu’elle plaide sa cause auprès de Nick, celui-ci finit par avouer que Victor n’est pas mort. C’est aussi ce qu’a découvert Adam, qui décide d’aller vérifier par lui-même. Les deux hommes s’expliquent et Victor propose à Adam de rester et de faire la paix, mais ce dernier refuse. Amanda a reçu les preuves que le testament de Katherine a été falsifié. Elle convoque Jill et Devon pour leur lire ses « véritables » dernières volontés.

Jeudi 11 août 2022

Victor révèle à Michael qu’il est en vie et lui explique pourquoi ils avaient mis en place ce stratagème. Puis ils tiennent tous les deux une conférence de presse pour l’annonce officielle. Summer est sous le choc et Phyllis hors d’elle. Nick l’avait annoncé à Chelsea juste avant, mais elle est tout de même furieuse qu’il lui ait menti. Rey est également fâché contre Paul lorsqu’il découvre qu’il était au courant. Victor avoue à ses proches qu’Adam est venu le voir et qu’il l’a laissé filer car il pense que sa “mort” a fait de lui un nouvel homme. Cane se porte volontaire pour retrouver Chance.

Vendredi 12 août 2022

William confie à Jack qu’il a dû composer avec un dédoublement de la personnalité. Jack annonce à William et à Kyle son intention de prendre ses distances avec Jabot et de les nommer tous les deux P.-D.G. Sharon et Rey se rapprochent à nouveau. Chelsea et Summer en veulent terriblement à Nicholas de leur avoir menti concernant la mort de Victor. Nikki souhaite réunir toute la famille dans l’espoir d’apaiser les tensions.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !