Séries

Les feux de l’amour en avance : Nick accuse Sharon, l’assassin de Victor dévoilé ? (épisode du mardi 2 août 2022)

La police a une nouvelle piste sérieuse concernant la mort de Victor tandis que Nick n’est pas tendre avec Sharon dans l’épisode 11777 des Feux de l’amour proposé ce mardi 2 août 2022 sur TF1.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mardi 2 août 2022 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures avec, parmi les acteurs du casting, Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nick Newman), Sharon Case (Sharon Newman), Tracey E. Bergman (Lauren Fenmore Baldwin), Peter Bergman (Jack Abbott), Eric Braeden (Victor Newman), Lauralee Bell (Christine Blair Williams), Doug Davidson (Paul Williams)…

Ce mardi 2 août 2022 dans Les Feux de l’amour

Un nouveau suspect dans l’affaire de la mort de Victor

Paul et Rey interrogent Suzanne Fuller, qu’ils soupçonnent d’avoir trafiqué le traitement de Victor.

Jack réprimande Kyle

De retour à Genoa City, Jack félicite le travail de Kyle, avant de lui reprocher son absence auprès de Summer suite à la mort de son grand-père.

Le refus de Chelsea à Adam

Adam tente, en vain, de convaincre Chelsea de le laisser voir Connor.

Nick contre Sharon

Sharon vient enfin prendre des nouvelles de Nick, mais ce dernier lui reproche de prendre la défense d’Adam quant à son implication dans la mort de Victor.

Et dans l’épisode du lundi 1er août 2022

L’ambiance est tendue entre Phyllis et Summer, qui n’était pas au courant de son stratagème pour récupérer des parts du Grand phénix. De leur côté, Nikki et Nick sont convaincus qu’Adam en est à l’origine. Paul ouvre une enquête pour le découvrir et Rey fait savoir à Adam qu’il est soupçonné. Sharon s’empresse de rendre visite à ce dernier pour le soutenir. En parallèle, Jack est bouleversé par l’annonce de la mort de Victor. Enfin, Devon semble confiant à l’approche de sa rencontre avec l’avocate concernant le testament de Kathrine.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1