Séries

Ici tout commence (spoiler) : rupture choc entre Guillaume et Laetitia, une opportunité pour Tony sur TF1 ?

Après plusieurs jours d’absence, Guillaume fait son retour et confronte Laetitia dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. Mais, les retrouvailles ne vont pas se passer comme prévu…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Guillaume (Bruno Putzulu) s’est montré de plus en plus jaloux de la relation amicale entre Tony et Laetitia. Puis, après une énième dispute sur ce sujet, Guillaume a fait le choix de partir quelques jours. Laetitia (Florence Coste) a estimé que ce n’était pas une mauvaise idée afin qu’il puisse prendre du recul.

Une séparation inévitable pour Guillaume et Laetitia dans Ici tout commence sur TF1 ?

Entre-temps, la mère de Kelly a pris des risques pour aider Tony et Gaëtan (Terence Telle) à récupérer La Table des Rivière pour monter leur coffee shop. Quelques jours plus tard, Guillaume retrouve Laetitia. Les retrouvailles ne se passent pas comme prévu à l’Institut. Guillaume a menacé Laetitia de la quitter. Rapidement, le couple se dispute et le nom de Tony revient très vite dans la conversation. Guillaume se montre ferme en demandant si elle a couché avec lui.

Laetitia s’emporte tandis que Guillaume estime être légitime de se poser la question car elle filtrait ses messages et ses appels. La mère de Kelly se justifie et explique qu’elle avait besoin de respirer un petit peu. Laetitia lâche : “La vérité c’est que ça m’a fait du bien de ne plus te voir”. Le visage de Guillaume se crispe et lui demande si elle l’aime encore. Laetitia explique que ce “n’est pas si simple”.

La décision radicale de Guillaume

Puis, au bord des larmes, Laetitia se justifie : “Tu étais tout ce dont j’ai rêvé : un homme libre, gentil, attentionné… mais aujourd’hui je ne te reconnais plus. Tout ce que je vois c’est un mec jaloux et aigri et qui ne me rend plus heureuse”. Guillaume acquiesce tandis que Laetitia estime qu’ils ont besoin de temps chacun de leur côté pour savoir ce qu’ils veulent faire. Le proviseur adjoint comprend que Laetitia souhaite faire une pause. Mais, il n’est pas d’accord avec cela.

Il se montre ferme : “Si tu n’as plus envie d’être avec moi, ce n’est plus la peine de continuer”. Laetitia est surprise et Guillaume lâche : “Nous deux c’est fini”. L’ex de Clotilde rejoint sa voiture et s’en va. Il laisse Laetitia seule, sous le choc et en larmes, devant l’Institut. Ainsi, Tony (Kevin Dias), responsable malgré lui de la séparation, pourrait profiter de la situation afin de séduire Laetitia. Une opportunité donc pour lui…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Florence Coste (@costeflorence)

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.