Séries

Ici tout commence (spoiler) : Louis piégé par Charlène, Axel met en garde Jasmine… résumé en avance de l’épisode du jeudi 11 août 2022 sur TF1

Salomé découvre la vérité sur Swan tandis que Noémie est en panique lors de l’épreuve finale dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Louis fait un aveu choc à Lionel. Tandis que Jasmine trouve un moyen de gagner de l’argent…

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 10 août 2022 à 18h30 sur TF1, après sa découverte, Salomé (Aurélie Pons) confie à Anaïs (Julie Sassoust ne pas avoir dormi de la nuit et refuse de se convaincre que Swan (Cyril Durel) est coupable.

Par ailleurs, la dernière épreuve du championnat a lieu. L’équipe de Noémie va affronter celle du chef Demir tandis que Teyssier (Benjamin Baroche) et Cardone s’affronteront le lendemain.

Noémie perturbée en pleine épreuve, Swan avoue la vérité à Salomé dans Ici tout commence sur TF1

En pleine épreuve, Noémie (Lucia Passaniti) fait une crise de panique. Sa séquestration pendant deux semaines semble avoir laissé des traces. Greg (Mikaël Mittelstadt) tente de la rassurer et prend les commandes. Finalement, la chef Matret a réussi à sortir un dessert, ce qui épate Teyssier contrairement à Cardone (Alexandra Vandernoot). Mais, il y a peu de chances pour que Noémie et Greg gagnent le championnat.

Par ailleurs, Salomé piège Swan en demandant de l’aider en cuisine. Il confesse utiliser l’huile essentielle de mandarine verte, soit l’odeur que Noémie a senti lors de sa séquestration. La jeune femme a peur de son copain et celui-ci tente de la rassurer. Swan confie être responsable des menaces et de la séquestration, mais demande à Salomé de le laisser concourir pour l’épreuve finale. Il révèle être le fils d’Alban.

Louis avoue son pacte avec Teyssier à Lionel

Charlène (Pola Petrenko) souhaite annoncer ses fiançailles avec Louis (Fabian Wolfrom) sur Instagram, mais celui-ci se montre réticent. Il finit par la convaincre d’attendre le retour de son père, mais la jeune femme tease sur Instagram en promettant un grand événément prochainement. Plus tard, au Pop-Up, une élève, fan du couple sur les réseaux sociaux, cherche à en savoir plus, mais Charlène garde le secret. En revanche, elle le révèle à Kelly (Axelle Dodier).

Lionel (Lucien Belves) félicite Louis pour son mariage et remarque que celui-ci est mal à l’aise. Le fils de Claire découvre une story où une personne révèle leurs fiançailles. Lionel ne comprend pas la réaction de Louis. Acculé, ce dernier avoue son pacte avec Teyssier. Ainsi, Louis est piégé par la situation. S’il révèle ce qu’il a fait contre Teyssier, Charlène, elle va le quitter et s’il ne se marie pas, elle fera de même…

Le refus choc de Solal, Jasmine se met aux paris en ligne

Jasmine (Zoi Severin)a des soucis financiers. Cela fait deux mois qu’elle est dans le rouge et reçoit des appels de son banquier. Ayant besoin d’une somme importante, Axel (Thomas Da Costa) ne peut pas l’aider. Ainsi, elle décide d’aider Solal (Benjamin Doumba-Paris) en cuisine et profite pour lui demander de l’argent, comme ses parents sont très riches. Mais, le jeune homme refuse catégoriquement.

Plus tard, Jasmine croise Kelly et Lionel dans le parc. Ce dernier vient de gagner 100 euros grâce à un pari sportif. Jasmine demande des explications sur le fonctionnement des paris en ligne à Lionel. Puis, Axel rejoint Jasmine chez elle. Cette dernière fait la danse de la joie après avoir remporté 800 euros grâce à un pari. Axel met en garde sa copine et lui demande ne plus rejouer car son frère a été addict aux paris en ligne et cela a été un enfer. Jasmine finit par rassurer son copain.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.