Séries

Ici tout commence en avance (spoiler) : les résumés des épisodes jusqu’au vendredi 2 septembre 2022 sur TF1 avec l’horrible découverte d’Hortense

Dans les épisodes d’Ici tout commence, à suivre entre le 15 août et le 2 septembre 2022 à 18h30 sur TF1, les nouveaux élèves de première année vont passer le concours de l’Institut. Tandis que Clotilde va devoir faire face à un nouvel obstacle…

Du lundi au vendredi à 18h30, TF1 programme les aventures des héros d’ Ici tout commence . Toutelatele vous propose de découvrir les résumés des quinze épisodes des trois semaines à venir, du lundi 15 août au vendredi 2 septembre 2022.

Dans l’intrigue, le couple entre Louis (Fabian Wolfrom) et Charlène (Pola Petrenko) va continuer de battre de l’aile à l’approche des fiançailles. Par ailleurs, les élèves de l’Institut font connaissance avec les nouveaux qui passent le concours d’entrée. Tandis que Clotilde (Elsa Lunghini) est contrariée par le master…

Lundi 15 août 2022 (épisode 465)

C’est sur une victoire en demi-teinte que le championnat s’achève. Une voiture emporte quelqu’un loin de l’institut tandis qu’une autre y ramène Teyssier (Benjamin Baroche), prêt à en découdre.

Mardi 16 août 2022 (épisode 466)

Sur le point de faire une révélation, Louis est interrompu par un cadeau inattendu. De retour à l’institut, Enzo (Azize Diabaté) est sous le feu des projecteurs. De son côté, Tony est le centre de l’attention.

Mercredi 17 août 2022 (épisode 467)
Révélations chez les Teyssier : la tension monte. Rongée par le doute, Jasmine prend des risques. Au Coffee shop, Laetitia apprend une nouvelle surprenante.

Jeudi 18 août 2022 (épisode 468)

A l’approche des fiançailles, rien ne va plus entre Louis et Charlène. Crise d’ego en cuisine : Enzo fait son show. Malgré lui, Axel ravive d’anciennes tensions.

Vendredi 19 août 2022 (épisode 469)

Dévasté, Louis commet l’impensable. En cuisine, Enzo est contraint de garder les pieds sur terre. Entre Jasmine et Axel, le bateau tangue.

La vérité éclate pour Louis

Lundi 22 août 2022 (épisode 470)

Alors que Charlène reçoit un cadeau surprenant, une surprise de taille l’attend. En cuisine, Enzo fait face à un vrai défi. Entre Tony et Laetitia, il est temps de briser la glace.

Mardi 23 août 2022 (épisode 471)

Au potager, des yeux indiscrets sont témoins d’une scène stupéfiante. Un concours d’entrée tout à fait inédit se profile à L’institut. Prise de remords, Laetitia (Florence Coste) prend une décision difficile.

Mercredi 24 août 2022 (épisode 472)

Alors que Louis a des suspects, Charlène joue à un jeu dangereux. A L’institut, Lisandro a du mal à gérer sa colère. Panique au potager : les tomates sont en danger.

Jeudi 25 août 2022 (épisode 473)

Tensions chez les Guinot, des vérités éclatent et des cœurs se brisent. Coup de théâtre pour Clotilde : un message vient contrarier ses plans. De leur côté, Deva et Souleymane passent à l’attaque.

Vendredi 26 août 2022 (épisode 474)

Au Double A, des festivités pleines de surprises commencent. A L’institut, Axel fait la rencontre d’un futur concurrent de taille. Stupeur pour Tony (Kevin Dias) : il apprend une nouvelle déconcertante.

Un nouvel obstacle pour Clotilde

Lundi 29 août 2022 (épisode 475)

Les candidats devront ajouter de l’huile de coude pour réussir la première épreuve du concours. De son côté, Hortense (Catherine Davydzenka) fait une horrible découverte.

Mardi 30 août 2022 (épisode 476)

Les nouveaux se retrouvent sous les ordres des 3ème année. En cuisine, Hortense et Vic font un binôme explosif. Clotilde fait face à un nouvel obstacle concernant le master.

Mercredi 31 août 2022 (épisode 477)

Panique en cuisine : un ingrédient perturbe deux candidats. Malgré l’anxiété, Vic peut compter sur un coup de pouce du destin. Chaud devant : deux candidats font grimper la température.

Jeudi 1er septembre 2022 (épisode 478)

L’heure des résultats a sonné pour les futurs 1ère année. La cohabitation des élèves du master s’annonce compliquée. De leur côté, les premières années se sont déjà fait une sacrée réputation.

Vendredi 2 septembre 2022 (épisode 479)

Stupeur au Coffee Shop : les choses dérapent. Sauve qui peut : entre Hortense et Vic, le torchon brûle. Au Double A, un fantôme du passé refait surface.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.