Séries

Demain nous appartient (spoiler) : Manon agressée par Sophie, Gaspard fait des révélations troublantes sur TF1

Gaspard se laisse aller aux confidences dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Dans le courant du mois d’août 2022 sur TF1, Manon est rattrapée par la réalité concernant son idylle avec Nordine.

Depuis quelques jours, l’amour plane sur Demain nous appartient . Manon a sans cesse Nordine dans la tête et n’arrive pas à passer à autre chose. Les sentiments se déliant, le fils de Martin a enfin ouvert les yeux sur l’enfant d’Aurore. Mais dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’août 2022 sur l’antenne de TF1, les choses se compliquent.

Sophie recadre Manon dans Demain nous appartient

Sophie (Carole Bianic) enclenche son plan d’attaque et débarque à la paillote. Elle veut désormais régler ses comptes avec Manon. Elle essaye de la démoraliser en lui affirmant que Nordine (Youcef Agal) était dans son lit alors que l’avocate venait à la plage pour rencontrer la fille de William (Karim Belghazi). Cette dernière avoue également avoir lu les messages du fonctionnaire de police avec Manon, mais la jeune femme ne la croit pas.

Elle en déclare un et Manon (Louvia Bachelier) s’emporte. Dans un calme olympien, elle lui demande d’arrêter d’insister avec lui. Elle ajoute que Nordine a besoin d’une compagne d’expérience. Va-t-elle alors céder aux provocations de la magistrate et ne plus jeter son dévolu sur le membre des forces de l’ordre ?

Gaspard se confie à Maud sur TF1

Pendant ce temps, Tristan (Mathieu Alexandre) essaye de convaincre Juliette pour le parloir de Gaspard (Mogamed Bechiev) avec Sacha, son père. Mais la mère de famille reste campée sur ses positions. Elle ne souhaite pas que son garçon soit berné une nouvelle fois par son ancien compagnon. Au même moment, l’adolescent est tenace et veut voir son parent en prison.

Cependant, il flâne à la plage avec Jack, son ami. Il fait également la rencontre de Maud (Sixtine Dutheil). Plus tard, la fille de Raphaëlle et Gaspard se baladent sur le sable. Elle glisse quelques révélations sur son vécu amoureux avec l’enfant d’Audrey (Charlotte Gaccio).

L’inédit de Demain nous appartient a convaincu 2,73 millions de téléspectateurs ce lundi 8 août 2022 entre 19h14 et 19h49, soit 20,5% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. La série gagne 0,9 point en une semaine. Sur la cible commerciale, le soap a séduit 24% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des péripéties des habitants de Sète est à retrouver dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 19h15 sur l’antenne de TF1.