Séries

Demain nous appartient (spoiler) : les aveux terrifiants de Victoire, Sara bouleversée par Chloé… résumé en avance du jeudi 11 août 2022 sur TF1

Victoire clame son innocence à propos du meurtre de Cédric Diallo dans Demain nous appartient. Pendant ce temps, le jeudi 11 août 2022 sur TF1, Sara et Roxane préparent avec soin l’arrivée du bébé.

La mort de Louise a bouleversé les habitants de Sète dans Demain nous appartient . Bart s’est effondré, mais a remonté la pente grâce à l’aide de Sara et Roxane. Le couple et le gérant du Spoon ont décidé d’avoir un enfant. Mais la grossesse s’avère compliquée pour Sara. Elle ne supporte pas les sautes d’humeur de sa femme. Dans l’épisode du jeudi 11 août 2022, diffusé en avant-soirée sur l’antenne de TF1, les préparatifs pour l’arrivée du nouveau-né s’accélèrent.

Sara reçoit un cadeau inespéré dans Demain nous appartient

Sara (Camille Genau) reçoit un paquet spécial de la part de Béatrice, sa mère. Cette dernière a tricoté une gigoteuse et un bonnet pour le bébé. Si la policière trouve les vêtements magnifiques, Bart (Hector Langevin) est terrifié par les couleurs. Il est certain que cela va effrayer le nourrisson. Sara remercie alors sa mère pour les offrandes. Mais Béatrice voudrait que sa fille acquière un berceau pour leur enfant.

Plus tard, Chloé (Ingrid Chauvin) se rend au Spoon pour boire un café. Le garçon de Flore reste perturbé par le décès de Louise. Cependant, la présence du couple lui fait du bien. Sara arrive au restaurant et affirme à Bart qu’elles n’ont pas trouvé de landau adéquat.

Elle aimerait que l’objet ait une histoire, un vécu. La femme d’Alex (Alexandre Brasseur) a compris leurs exigences, et apporte un cadeau bouleversant aux futurs jeunes parents. La proviseure du lycée Agnès Varda leur transmet le berceau familial. En effet, Maxime, Judith (Alice Varela) et Céleste y ont siégé lors de leurs premières années. C’est le rêve idéal pour le trio.

Georges fait une promesse à Victoire sur TF1

Pendant ce temps, Victoire (Solène Hébert) est bouleversée. Anne-Marie (Véronique Jannot) lui demande d’aller voir la police pour montrer cette fameuse vidéo. Cependant, les forces de l’ordre prennent les devants. La professionnelle de santé est suspectée d’avoir donné la mort à Cédric Diallo (Julien Cheminade) la veille. Elle fait des aveux terrifiants en affirmant qu’elle est entrée dans la chambre de l’infirmier pour le débrancher. Mais elle s’est rétractée, car elle ne souhaitait pas avoir son décès sur la conscience.

De son côté, Georges (Mayel Elhajaoui) tente de lui apporter son aide. La docteure supplie le chef de la police scientifique de retrouver Samuel (Axel Kiener). Damien (Adrien Rob) fait -quant à lui- une avancée majeure dans l’enquête autour de cette fameuse vidéo, envoyée sur le portable de Victoire. Un détail le fait tiquer. En effet, l’eau du verre tangue. Pour lui, c’est une évidence : le fils de Renaud est retenu en otage dans un bateau.

La suite des péripéties des habitants de Sète est à découvrir dans les prochains inédits de la série Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 19h15 sur TF1.