Séries

Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Sheila éloignée par Steffy, sa vengeance sera terrible, les moments forts des épisodes du 1er au 5 août 2022 sur France 2

Alors que Eric et Quinn ont finalement décidé de ne pas divorcer, Sheila va se retrouver éloignée de son petit-fils Haynes par Steffy et Ridge dans les épisodes d’Amour, Gloire et Beauté à suivre au cours de cette première semaine d’août 2022 sur France 2. Pourtant, rien ne pourra arrêter la matriarche !

Du lundi au vendredi, à partir de 10h15, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 1er août 2022 (épisode 8582)

Alors que Quinn s’apprête à signer les documents pour le divorce, Eric, quant à lui, a beaucoup de mal à en faire de même. De son côté, Finn reçoit un message de Sheila alors que Steffy lui parle de la mesure d’éloignement prévue. Le jeune homme préfère ne rien lui dire au sujet de ce message…

Mardi 2 août 2022 (épisode 8583)

Eric ne veut pas signer les papiers du divorce. Quinn lui manque terriblement et il lui en fait part. Il veut qu’elle reste son épouse. Au même moment, Steffy retrouve Ridge chez Forrester Creations. Ils ne supportent pas le retour de Sheila et veulent tout faire pour lui barrer la route.

Sheila veut tout savoir !

Mercredi 3 août 2022 (épisode 8584)

Quinn répète à Carter ce qu’Eric lui a dit. Il est sous le choc. Désormais, tout est remis en question pour les deux amants… Pendant ce temps, alors que Steffy est toujours avec son père Ridge, Finn se confie à Paris au sujet de Sheila.

Jeudi 4 août 2022 (épisode 8585)

Quinn et Carter prennent la décision de mettre un terme à leur relation suite à l’aveu d’Eric. Pour eux, c’est un véritable déchirement. En parallèle, Sheila poursuit les recherches sur son fils. Elle a besoin de tout savoir pour mieux rentrer dans sa vie…

Vendredi 5 août 2022 (épisode 8586)

Les enfants couchés, Steffy et Finn passent une soirée romantique à la maison de la plage. Mais très vite, la fille Forrester en vient à parler de Sheila. Pendant ce temps, cette dernière se retrouve face à Jack, le père adoptif de Finn et rien ne se passe comme prévu…

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !