Plus belle la vie

Vincent et Céline un retour dangereux | Roland de retour et Léo réserviste – Plus belle la vie 20 septembre 2022 (épisode 4621)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4621 du mardi 20 septembre 2022 diffusé sur France 3. Léo veut à tout prix retrouver Livia avant qu’il fasse des victimes. Céline est sous l’emprise du tueur en série avec l’hypnose. Roland est de retour de son voyage aux States.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4621 du 20/09/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Les retrouvailles de Céline et Vincent

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 20 septembre 2022 épisode 4621 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/09/2022 .

Céline se réveille sans voir Livia qui est pourtant à côté d’elle. Céline doit se faire belle pour Vincent Chaumette et s’occuper de lui ensuite.

Léo vient donner à Boher la liste de toutes les personnes qui ont été en lien avec Livia. Il explique à Revel qu’il connait Livia par coeur. Léo promet de bien se tenir mais Revel ne veut rien savoir.

Thomas dit qu’il a vu que le bar du Mistral était ouvert : il ne comprend pas car Kylian prend son petit déj. Léo est en congés. Kylian ne comprend pas ce qui se passe….et surprise, c’est Roland qui a fait l’ouverture.
Roland est heureux d’être au mistral après son voyage aux Etats Unis avec François.
Roland ne sait pas combien de temps il va rester.

Revel confirme à Eugénie que Livia s’est évadé…mais tout est mis en oeuvre pour protéger les mistraliens. Léo intervient au micro d’Eugénie : il dit qu’il connait tout de Livia. Revel dit devant la journaliste que Léo a été réintégré comme réserviste. Défi réussi pour le capitaine Castelli.

Vincent Chaumette alias Serge Dupire est enfin de retour

Alexandra a un tamagotchi nommé Diego, Kevin n’en revient pas que ça existe encore. Alexandra lui dit que c’est un membre de sa famille. Kevin lui demande pourquoi elle prend pas un chien ou un chat ?
Plus tard, Kevin fait faire le tour du mistral à Alexandra : ils croisent Baptiste.

Baptiste charrie Kevin…il est persuadé qu’il a craqué pour Alexandra. Ils partent déjeuner ensemble.

Baptiste et Kevin une amitié forte

Sur les conseils de Livia, Céline met une robe pleine de nostalgie pour Vincent, c’est la robe qu’il lui a offerte à Venise.
Céline vient voir Vincent à son domicile : elle lui propose de partir à Capri. Un séminaire a été annulé donc ils ont une suite libre.
Vincent hésite, il dit qu’il a beaucoup de boulot. Il trouve Céline un peu bizarre.

Alexandra a des habitudes un peu bizarres avec son animal Diego

Alexandra dit à Ariane qu’elle aime beaucoup sa façon de s’habiller. Elle aimerait faire un cadeau au capitaine Boher mais elle lui demande conseil. Ariane lui conseille de ne pas jouer la lèche.

Roland de retour, Kylian et Baptiste sont contents d’entendre son récit du voyage

Roland est content de retrouver le bar. Thomas pense que ça doit être difficile pour Kylian de bosser devant le patriarche.

Eugénie vient questionner Revel

Alexandra confie à Kevin qu’elle s’est fait harceler au lycée, ça lui a donné envie de protéger les plus faibles. Elle veut être à terme commissaire en passant le concours interne.

Revel a dit non à Léo car il est un casse-bonbon mais finalement il cède

Plus belle la vie en avance épisode 4621 du 20 septembre 2022 : Léo encore amoureux d’Agathe ?

Léo explique à Claire qu’il a décidé de reprendre du service pour être plus près de l’enquête pour la protéger car Livia a tué son ex-femme. Léo confirme à Claire qu’une femme qu’il a bien connu se retrouve en cavale, il lui parle d’Agathe. Claire dit à Léo qu’elle le soutient, il veut juste qu’il ne lui raconte pas de salade car elle n’a plus l’âge.

Le soir, Vincent rentre à son domicile, les lumières sont allumées : il retrouve Céline à moitié dénudée dans son lit.

Thomas estime que son père Roland est ronchon

Les temps forts de Plus belle la vie du 20 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir

Céline passe à l’attaque, Vincent va-t-il tomber dans le piège ?

– Deux revenants dans le même épisode : Vincent Chaumette et Roland Marci.
– Vincent Chaumette est en danger avec Céline sous hypnose qui agit sur les ordres de Livia
– Thomas, Kylian et Lola sont heureux de retrouver Roland
– C’est dur pour Claire de voir Léo repartir dans la police et s’inquiéter pour son ex Agathe.
– Alexandra la stagiaire de Kevin veut devenir commissaire

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.