Plus belle la vie

Tim a piégé Abdel, Elisa et Barbara … complice de Marceau – Plus Belle La Vie 5 juillet 2022 (épisode 4572)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4572 du mardi 5 juillet 2022 diffusé sur France 3. Abdel et Elisa face à la juge Colbert avec une carte vide. Le bal de promo arrive et tout le monde est prêt.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4572 du 05/07/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Que s’est-il passé avec la clé USB ? Tim a doublé Abdel ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 5 juillet 2022 épisode 4572 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/07/2022 est en ligne.

Abdel et Elisa veulent mettre leurs pères face à des responsabilités.
Barbara en veut à Tim d’avoir montré la vidéo à Abdel. Tim veut faire son boulot, il attend un peu pour Abdel mais ensuite il met la vidéo en ligne.

Noé a préparé un petit déjeuner pour Lola …Betty l’appelle pour lui dire qu’elle vient au bal. Elle voulait être certaine que Kylian ne vienne pas.

Sunalee avoue à Lola qu’ele est attirée par Dimitri : elle pense que c’est plus de l’amour mais il y a des choses à régler avant qu’ils se mettent ensemble.

Dimitri va au bal avec Sunalee

Noé dit à Betty qu’il ne regrette pas ce qui s’est passé entre eux. Betty dit que c’est idem pour elle. Betty dit à Noé qu’elle vient avec un invité mystère au bal.
Abdel dit à Tim et Barbara qu’il a décidé avec Elisa de balancer leurs pères. Ils ont rendez-vous avec la juge Colbert pour montrer la vidéo. Abdel dit à Tim qu’il doit balancer la vidéo…après qu’il ait vu la juge car sinon il prend le risque de la fuite de Karim et Marceau.

Barbara sent que Tim ne dit pas tout

Gabriel se prépare pour le bal de promo avec des petites phrases sur les invités. Thomas dit qu’il ne doit pas dévoiler les petits secrets des anciens élèves.

Noé est avec Lola mais il pense encore à Betty

Karim débarque chez Abdel avec son sac, il lui dit qu’il ne sait pas où aller car il n’a plus de boulot. Il voulait qu’il l’héberge quelques temps. Karim a compris qu’Abdel veut le balancer aux flics. Abdel est bouleversé, il est stressé pour le rdv avec la juge.
Noé a mis un costume pour le bal, Blanche est sous le charme.

Barbara trahie par Tim ? Que voulait-il vraiment ?

Barbara est dans la rue, elle voit Tim en discssion avec Marceau… Tim dit à Barbara qu’il voulait donner un droit de réponse à Marceau. Barbara ne comprend pas pourquoi Tim ne lui en a pas parlé.
Plus belle la vie en avance épisode 4572 du 5 juillet 2022 : Bastien jaloux de Dimitri ?
Lola est en tenue du bal, elle voit Kylian au Mistral…il la trouve très belle. Kylian prend une photo de Lola et Noé. Kylian va bosser pour la soirée, il ne le montre pas mais il est un peu déçu. D’un coup, il voit Betty qui se dirige vers le bal…il décidé de fermer le Mistral illico presto en virant les clients.

Bastien et Luna trouvent Sunalee sublime pour le bal, Dimitri vient la chercher. Ils font connaissance.

Elisa et Abdel se font confiance

Elisa et Abdel sont dans le bureau de la juge Colbert : ils donnent la clé USB (que Tim leur a passé avec la copie de la vidéo)…mais il n’y a rien dessus. Elisa et Abdel se sont faits avoir.
Les temps forts de Plus belle la vie du 5 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir
– Tim a piégé Elisa et Abdel
– Lola et Noé partent ensemble au bal…mais Noé a encore Betty dans la tête.
– Sunalee présente Dimitri à Bastien son père
– Karim sauvé de la prison grâce aux manigances de Tim ?

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.