Plus belle la vie

Stan veut tuer Nathan pour retrouver Sabrina, Laetitia humiliée – Plus belle la vie 23 septembre 2022 (épisode 4624)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4624 du vendredi 23 septembre 2022 diffusé sur France 3. Stan part à la reconquête de Sabrina, Pavel a tué Samir et couche avec Lorraine tandis que Laetitia est en grosse galère avec les élèves.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4624 du 23/09/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Sabrina en danger avec Stan ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 23 septembre 2022 épisode 4624 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/09/2022 .

Luna et Bastien décident d’envoyer les enfants hors du Céleste : Sunalee va aller chez Lola et Akira / Pablo vont partir chez la grand mère.

Bastien avoue qu’il a tué l’homme en Thaïlande car il a pété un plomb (même s’il a été innocenté…car il a payé des flics, il n’y avait pas de preuve).

Lorraine et Pavel ont passé la nuit ensemble. Stan part au mistral, il a des choses à faire (sans rendre des comptes à Pavel).

Laetitia a préparé une tarte tatin pour les profs. Emilie, Nathan et Blanche voient la vidéo de Laetitia qui a perdu les nerfs en racontant n’importe quoi.

Roland amène Lola au lycée. Il lui demande ce qui se passe entre Kylian et Noé pour qu’ils soient si froids l’un envers l’autre. Lola raconte à Roland le fait que Betty et Noé sont en couple.

Stan pense toujours à Sabrina, la preuve il est prêt à foncer sur Nathan

Pavel a tué Samir pour récupérer son business. Léo a une info : Agathe aurait été vu dans un pavillon squat. Il y va direct…Boher veut qu’Ariane le suive afin qu’il évite de faire une bêtise.

Laetitia vit l’enfer pendant son cours : Betty entraîne les élèves.

Laetitia peut compter sur Kevin dans les moments diffciles

Léo retrouve Agathe…il lui demande pourquoi elle a replongé. Agathe lui confirme qu’elle a tué son mac par légitime défense. Léo met les menottes à Agathe, il l’arrête.
Bastien et Luna décident de convoquer les enfants pour leur dire qu’ils ne doivent pas parler aux évadés. Les ados ne peuvent pas quitter le Zéphyr.

Roland échoue dans sa tentative de réconciliation

Roland veut que Kylian et Noé enterrent la hache de guerre. Kylian ne veut pas, il demande à Noé de se casser.
Rochat a la vidéo de Laetitia sur l’erreur de Pétain : il lui montre. Laetitia explique à Rochat qu’elle a raconté des bêtises à cause du stress. C’est la cata pour Laetitia, elle apprend que les profs et tous les élèves ont vu la vidéo.

Lola et Roland sur la route du lycée

Kylian reproche à Roland d’avoir voulu arranger les choses avec Noé. Blanche dit que Kylian n’a pas résolu ses problèmes de violence. Roland apprend que Kylian a frappé Betty, c’est pour ça qu’il consulte un psy.

Léo arrête Agathe pour la protéger ?

Plus belle la vie en avance épisode 4624 du 23 septembre 2022 : Kevin toujours là pour sa mère

Kevin vient chercher Laetitia à la sortie du lycée : elle a honte. Laetitia est devenue une bête de foire. Kevin lui dit de se faire oublier, ça va passer.
Laetitia pense que les élèves l’ont piégé. : elle dit à son fils qu’elle va se battre, la guerre est déclarée.

Pavel n’hésite pas à sortir son arme contre Stan quand il veut quitter la chambre

Stan suit Sabrina en voiture, il voit qu’elle est en couple avec Nathan. Il a la rage. Stan fonce sur Nathan qui est en train de traverser une rue.

Luna et Bastien sont inquiets pour les enfants

Les temps forts de Plus belle la vie du 23 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir
– Laetitia humiliée par les élèves, elle décide de faire face
– Roland apprend que son fils Kylian a frappé Betty
– Stan part revoir Sabrina…mais il découvre qu’elle a refait sa vie avec Nathan.
– Léo a retrouvé Agathe, il lui met les menottes
– Pavel couche avec Lorraine au Zéphyr

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.