Plus belle la vie

Simon est en coma stade 3 | le père Luc suspendu par l’église – Plus belle la vie 1er septembre 2022 (épisode 4608)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4608 du jeudi 1er septembre 2022 diffusé sur France 3. Baptiste suspecte Justine de plus en plus comme pyromane tandis que Mirta et Luc leur relation est en danger. Coup dur pour Eric.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4608 du 01/09/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Eric en plein désespoir

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 1er septembre 2022 épisode 4608 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/08/2022 .

Marc est placé en détention provisoire mais ça ne rassure pas Eric…il ne croit pas que ce soit le coupable. Par contre Martin le brocanteur…
Eric est aux côtés de Simon, il lui dit qu’il va attendre qu’il se réveille.

Justine reçoit un appel, elle dit qu’elle a une urgence familiale. Juste ensuite, Baptiste reçoit un appel lui disant qu’il y a un feu qui vient de se déclencher. Justine explique qu’elle ne peut pas venir, elle a des galères avec sa mère qui est en galère, elle vient de sortir de prison.

Lola cherche son loup qu’elle a appelé « Chaussette ». Elle voit toujours Betty dans ses pensées. Lola trébuche, elle tombe et perd connaissance. Le loup est de retour, il lèche Lola et se réveille. Lola lui dit qu’ils doivent plus se quitter, ils vont se protéger. Le chasseur arrive, Lola protège le loup et il prend la fuite. Lola boite, le chasseur pense qu’elle s’est foulée la cheville…il l’amène à la bergerie pour la soigner.
Le berger donne à Lola son téléphone pour qu’elle appelle sa famille. Au même moment, Kylian est prêt à tout dire à Thomas. Kylian reçoit un appel de Lola, il est rassuré. Il met le haut-parleur pour que Thomas entende.
Le berger propose à Lola de dormir à la ferme chez lui car il est trop tard pour qu’elle rejoigne son campement.

Le loup est là pour Lola

Nathan vient voir Luna par rapport à la photo de Mirta et le père Luc. Luna avoue qu’elle ne comprend pas ce qui est passé par la tête de sa mère.
Luna décide de parler à Mirta, en lui disant que la photo de son baiser avec le père Luc circule partout. C’est le choc pour Mirta. Elle décide d’appeler le père Luc pour l’informer que tout le monde est au courant pour leur relation. Mirta dit à Luc qu’il ne faut plus qu’ils se voient.

La fin de la relation de Mirta et son prêtre se profile

Eric suit Pierre-Antoine Martin vers le port, il voit qu’il monte dans un paquebot. Eric se dit que ça rapporte la petite brocante. Quand l’homme part, Eric décide d’aller fouiller le bateau et il trouve le flingue qu’il avait donné à Simon.

Plus belle la vie en avance épisode 4608 du 1er septembre 2022 : Baptiste de plus en plus inquiet

Baptiste se pose des questions sur Justine

Le père Luc est suspendu de ses fonctions le temps qu’il prenne sa décision avec Mirta.

Nathan a vu la photo de Mirta, il en parle à Luna

Simon est passé au stade 3 de son coma, Eric doit se préparer au pire car son hématome du foie ne se résorbe pas.
Les temps forts de Plus belle la vie du 1er septembre 2022 : ce qu’il faut retenir

Kylian a failli tout avouer à Thomas

– Eric pense avoir trouvé le coupable pour Simon
– L’état de Simon se dégrade
– Lola se foule la cheville, le berger l’aide
– Kylian a failli dire la vérité à Thomas sur la rando de Lola car il n’avait pas de nouvelles de sa soeur
– La relation de Mirta et le père Luc est dévoilée à tous avec les réseaux sociaux
– L’église suspend le père Luc

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.