Plus belle la vie

Samia hante Boher, elle le prévient d’un danger – Plus belle la vie 21 octobre 2022 (épisode 4644)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4644 du vendredi 21 octobre 2022 diffusé sur France 3 avec Nouveautes Télé. Boher et Patrick gèrent parfaitement une intervention dangereuse mais Samia prévient Boher d’un danger. Betty n’arrive pas à parler de sa grossesse à Noé.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4644 du 21/10/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher voit tout le temps Samia

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 21 octobre 2022 épisode 4644 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/10/2022 . Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Quand Boher se lève le matin, il parle avec Samia : ils ont une discussion. Jean-Paul lui dit qu’il se sent agressé et oppressé…il a même l’impression que quelque chose de grave va lui arriver. Samia rassure Boher, tout va bien dans sa vie : il a été nommé commandant, il a refait sa vie avec une super femme et il a donné une petite soeur à Lucie.

Plus tard, Nebout dit à Boher qu’il a fait un cauchemar avec Olivieri. Il se demande si c’est pas un rêve prémonitoire.

Kylian reçoit la visite de François et Thomas : quand le bar change de direction, le patron offre sa tournée aux habitants du Mistral. C’est la tradition. Kylian ne peut pas choisir ses clients, c’est pour tout le monde.

C’est la fête au mistral pour Vincent et Céline

Ariane annonce à Céline et Vincent qu’ils peuvent suivre l’argent à la trace mais ils ne peuvent pas le récupérer. Vincent n’en veut pas à Céline… au fond Livia a permis qu’ils se remettent ensemble.
Vincent compte être le nouveau référent masculin de Gabin. Ils s’aiment.

Vincent et Céline s’aiment plus que tout

Betty vient voir Kylian au Mistral : elle lui demande si elle est invitée. Kylian dit qu’elle est la bienvenue si elle vient avec un bon état d’esprit. Betty félicite Kylian pour le bar, c’est mérité ce qui lui arrive.

Kylian respecte la tradition mais n’est pas emballé par la soirée

Patrick et Boher se disent qu’ils mangent 2m40 par semaine de baguette avec les sandwichs. Ils partent en intervention mais ils n’ont qu’un gilet par balles. Heureusement c’est Patrick qui avait le gilet car il se prend 2 balles en plein le ventre…l’homme est arrêté.


Plus belle la vie en avance épisode 4644 du 21 octobre 2022 : L’amour règne au mistral


Nathan décide ne pas porter plainte contre Stan pour son agression. Ariane ne comprend pas ce changement d’attitude. Elle en a marre de voir des couples qui roucoulent.

Boher est content de voir Samia : elle le rassure mais à la fois le prévient d’un danger

Kylian est perturbé pendant la soirée de voir Noé avec Betty. Il ne veut pas revenir dans la salle et demande à Lola d’assurer car il ne veut pas voir Betty.

Vincent et Céline viennent voir Léo et Claire pour fêter au champagne le fait qu’ils vont revivre ensemble. Ils partagent un verre avec Sabrina, Nathan, Bastien et Luna en trinquant à l’amour.

Samia le fantôme de Jean Paul Boher

Samia dit à Boher qu’il ne doit pas trop se réjouir trop tôt. Ariane débarque dans le bureau de Jean-Paul en disant qu’il est arrivé quelque chose d’horrible à Belesta.
Les temps forts de Plus belle la vie du 21 octobre 2022 : ce qu’il faut retenir

Fiesta boom boom pour tout le monde : Luna et Bastien rejoignent les amoureux

– Kylian fait sa tournée open-bar au mistral
– Betty est présente à la soirée du mistral, Kylian est perturbé
– Céline et Vincent n’ont pas réussi à récupérer l’argent volé par Livia
– Boher a une discussion avec le fantôme de Samia, elle fait tout pour le rassurer.
– Vincent et Céline vont habiter ensemble

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.