Plus belle la vie

Romain futur chef de neuro à Paris | Betty rejetée par Léa – Plus Belle La Vie 9 juin 2022 (épisode 4554)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4554 du jeudi 9 juin 2022 diffusé sur France 3. Kylian veut enfin faire ce qu’il veut. Abdel a du mal à résister à Elisa tout comme Barbara qui est très compréhensive avec Tim. Romain prêt à retrouver sa vie parisienne.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4554 du 09/06/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Léa aime-t-elle encore les femmes ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 9 juin 2022 épisode 4554 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/06/2022 est en ligne.

Barbara confronte Tim par rapport à la vidéo où l’homme est décédé. Tim culpabilise pour la mort de Ben mais c’est pas ça qui va l’empêcher de bosser.
Barbara demande à Tim s’il aurait lâché la caméra si c’était elle qui était en danger…il avoue que c’est son métier qui passera d’abord.
Barbara est choquée, elle s’en va et part voir Abdel.

Barbara dit à Abdel que ça la saoule qu’ils se disputent tous les deux. Barbara demande à Abdel de continuer à défendre Tim.

Abdel a peur pour Barbara car Tim la fait passer après son job

Kylian parle à Thomas et Riva sur son avenir : les études c’est pas fait pour lui. Il aimerait bosser à plein temps au Mistral. Thomas pense que Kylian doit se laisser du temps. Gabriel pense que c’est une chance de faire des études.
Thomas et Gabriel disent qu’ils vont parler à ses parents.
Séverine et Romain sont complices : Romain compte passer à Paris pour un anniversaire et assister à un colloque. 1 semaine d’absence pour ses patients.

Romain de plus en plus attiré par un retour à Paris ?

Tim refuse la proposition de BTC, il veut continuer à enquêter.
Fanny dit à Romain que c’est un retour en arrière de revenir avec son ex. Fanny demande à Romain ce qu’il va faire si Séverine lui demande de partir à Paris…il dit que la question se pose pas pour le moment.

Gabriel tente de conclure un deal avec Kylian

Kylian vient voir Gabriel à l’hôpital : il lui dit qu’il sait qu’il n’est pas un cadeau mais il a besoin qu’on lui donne sa chance. Gabriel accepte mais il veut qu’il prenne conscience qu’il a un problème avec la violence. Il doit se faire aider. Gabriel est prêt à ce qu’il arrête les études…s’il accepte de voir un psy.
Léa rentre tendue du boulot, Betty lui propose de lui faire un massage. Puis après, Betty se laisse aller et lui fait un bisou dans le cou. Léa ne comprend pas ce geste. Betty dit à Léa qu’elle a des sentiments pour elle. Léa pensait que c’était passé. Elle lui explique qu’elle l’aime comme une grande soeur. Betty pense que Léa se ment à elle-même…elle aime les femmes. Léa lui dit qu’elle a passé trop de temps à l’appart, il est temps qu’elle parte.

Abdel ne sait pas sur quel pied danser avec Elisa. Barbara pense qu’Abdel doit jouer avec Elisa et lui faire perdre ses moyens.
Abdel et Elisa se retrouvent pour discuter de l’offre : Abdel fait une contre-proposition sur une somme beaucoup plus importante. Elisa souhaite une attestation comme quoi Tim n’a pas de copie de vidéos.

Le massage qui dérape entre betty et Léa

Plus belle la vie en avance épisode 4554 du 9 juin 2022 : Léa mal à l’aise à cause de Betty

Un ami de Romain compte lui annoncer une surprise à Paris : Martin va être nommé directeur de l’hôpital et il veut proposer à Romain de diriger le service de neurologie. Séverine lui révèle. Emilie et Sylvia entendent la conversation derrière la porte.
Emilie et Sylvia discutent avec Luna et Mirta du départ possible de Romain. Chef de service vs médecin de quartier.
Luna pense qu’il faut faire comprendre à Romain combien il est indispensable au mistral.

Léa dit à Boher qu’elle a décidé qu’il était temps que Betty reparte chez elle…car elle avait qu’ils se retrouvent tous les deux.

Fanny a peur que Romain quitte son cabinet et ses amis marseillais

Les temps forts de Plus belle la vie du 9 juin 2022 : ce qu’il faut retenir
– Barbara décide de rester avec Tim malgré ce qu’elle sait
– Abdel et Elisa continuent de craquer l’un pour l’autre
– Léa renvoie Betty chez elle suite à sa déclaration de sentiments
– Gabriel veut que Kylian se fasse soigner et en échange il pourrait accepter l’arrêt des études
– La coloc inquiète que Romain quitte Marseille pour Paris

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.