Plus belle la vie

Romain et Séverine son ex très proches | Baptiste veut protéger Kevin – Plus belle la vie 1er juin 2022 (épisode 4548)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4548 du mercredi 1er juin 2022 diffusé sur France 3. Camille et Kevin continuent leurs relations malgré la mise en garde de Baptiste. Séverine l’ex-femme de Romain le retrouve au mistral, la complicité est toujours de mise. Abdel rencontre le protégé de Barbara qui a besoin de conseils juridiques.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4548 du 01/06/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Baptiste met en garde Kevin sur la soeur d’Emma

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 1er juin 2022 épisode 4548 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 31/05/2022 est en ligne.

Tim est réveillé, Barbara est à son chevet. Il veut récupérer son drone car à l’intérieur il y a son reportage. Tim est journaliste indépendant.

Nisma entend la conversation d’Abdel avec son entreprise : il tente de retrouver Elisa. Abdel avoue que c’est à cause d’elle qu’il a pas dormi la maison. Abdel dit que ça ne lui était pas arrivé depuis Alison de ressentir ça, Nisma lui conseille de pas lâcher l’affaire.

Kevin revoit les images avec Camille au petit déjeuner. Laetitia est à ses petits soins, elle lui conseille de se changer les idées en retournant à la salle de sport.
De son côté, Camille est toute triste, elle est pensive…elle avoue à Emma qu’elle pense à Kevin.
Camille révèle à Emma qu’elle a fait l’amour avec Kevin.

Les retrouvailles de Romain et Séverine

Séverine débarque à la coloc alors que Romain est en train de s’amuser avec Emilie par terre. Ils partent un boire un verre ensemble. Séverine dit à Romain qu’elle est désolée de ne pas être restée pour mieux comprendre. Elle est heureuse de retrouver Vidal…elle lui dit qu’ils vont pouvoir renouer sur de bonnes bases en tant qu’amis.

Quand Séverine arrive, Vidal est avec Emilie

Tim et Barbara retrouvent des morceaux du drône sur les lieux…pas gagné qu’il puisse récupérer quelque chose.
Kevin retrouve Baptiste et il lui dit qu’il était 100% sincère avec Camille. Baptiste estime que Camille est chelou, c’est un nid à problèmes.
Kevin estime que Camille a chanté, elle est touchante et attentionnée. Baptiste dit qu’elle n’a pas changé et que s’ils vivent leur histoire à fond, Camille elle ne va jamais le lâcher. Kevin part et dit à son ami qu’il ne comprend rien.

Romain est-il en train de re-tomber amoureux de Séverine

Abdel se rend au restaurant où il avait croisé Elisa…il donne sa carte et de l’argent au serveur pour qu’il le prévienne s’il revoit Elisa.

Kevin vient voir Camille dans sa chambre : il vient lui parler. Il ne regrette pas ce qui s’est passé. Kevin a des sentiments pour Camille mais les siens sont trop forts. Camille pense que Kevin se fait des noeuds au cerveau, elle lui propose de faire simple…elle l’embrasse. Ils font l’amour.

Abdel rencontre Tim le coup de coeur de Barbara

Emilie dit à Sylvia qu’il n’y a pas de connexion avec Romain. Elle dit que ça ne lui fait rien si ça s’arrête avec Vidal…même s’il est cool.
Romain dit à Séverine qu’il ne s’est pas senti aussi bien depuis longtemps. Ils se disent qu’ils se sont manqués…ils sont proches de s’embrasser, Romain dit que c’est mieux s’il part.

Barbara amène Tim chez Abdel par rapport à son accident. La voiture qui l’a renversée était la société sur laquelle il faisait un reportage. Abdel pense que ça ressemblait à une tentative de meurtre, il faut être prudent.

Kevin recouche avec Camille

Les temps forts de Plus belle la vie du 1er juin 2022 : ce qu’il faut retenir
– Séverine est de retour au mistral, Romain n’est pas insensible
– Abdel fait tout pour retrouver Elisa
– Kevin se pose des questions sur ses sentiments avec Camille, il finit par recoucher avec elle.
– Emilie prête pour une rupture avec Vidal

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.