Plus belle la vie

Roland meurt sur la place de Mistral après une belle réunion de famille – Plus belle la vie 3 octobre 2022 (épisode 4630)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4630 du lundi 3 octobre 2022 diffusé sur France 3 avec Nouveautes Télé. Céline et Vincent réussissent enfin à se retrouver, Léo est perdu tandis qu’Alexandra veut prendre le temps pour son secret. Un drame se produit au mistral avec la mort de Roland Marci.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4630 du 03/10/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Roland est mort, le patriarche du mistral décède sur la place

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 3 octobre 2022 épisode 4630 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/09/2022 . Nouveautes-Télé vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Céline dit à Vincent ce que Livia lui dicte. Vincent tente de la persuader d’écouter sa voix…il lui dit qu’il l’aime. Vincent explique qu’il a écrit une lettre en rentrant : « la vie sans toi, est fade, triste ». Il lui dit qu’il n’envisage plus de vivre sa vie sans elle. Céline est triste.

Ariane débarque dans la cellule de Livia avec son objet fétiche où il répète « tuez-le ». Nebout demande à Livia à qui il parlait… il débarque avec Ariane chez Chaumette.

Au final, le duo de policiers retrouve Vincent et Céline qui sont en train de faire l’amour dans la chambre.

Thomas et Gabriel ont préparé une jolie table de petit déjeuner pour Kylian et Lola avec les bougies à souffler. Les ados sont touchés.

Petit déjeuner d’anniversaire pour Kylian et Lola

Roland débarque au Zéphyr pour demander à Mirta de recoudre un bouton à la chemise. Mirta n’a pas envie de faire une tache domestique, elle lui dit qu’il n’y a pas écrit sur son front « bonne poire »…au final elle s’exécute. En souvenir du bon vieux temps, ils dansent sur de la musique de Séville. La complicité et le sourire est au rendez-vous.

Kevin se confie à Baptiste sur sa vie amoureuse

Kevin se confie à Baptiste, il ne comprend pas la réaction d’Alexandra. Kevin est en train de tomber amoureux…il explique à Baptiste que pour elle, il est prêt à tout accepter.
Quand il arrive au commissariat, Ariane lui apprend qu’Alexandra ne vient pas bosser, elle est malade.

Kevin et Alexandra se retrouvent mais elle n’est pas prête à lui parler de son secret

Vincent confie à Léo qu’au fond c’est grâce à Livia qu’il a retrouvé Céline. Il pense que ça va durer. Léo est de son côté partagé entre Agathe et Claire.

François heureux de retrouver la famille, fini les querelles

Roland donne sa recette d’osso bucco à la famille : il cuisine avec Thomas, Lola et Kylian. François débarque en cuisine au mistral. Toute la famille cuisine dans la bonne humeur, Lola propose de faire une photo pour immortaliser ce moment.

Kevin débarque chez Alexandra, il s’excuse d’avoir révélé ses sentiments…il comprend qu’elle a eu peur. Alexandra n’ouvre pas au départ, elle écoute Kevin à travers la fenêtre. Alexandra décide de lui ouvrir, elle lui propose d’aller faire un tour.

Quelques secondes avant que Thomas aperçoive le corps de Roland à terre

Le déjeuner au mistral réunit tous les Marci : Baptiste, Noé, Mirta, Luna … sont présents.

Dernier selfie des Marci en cuisine

Alexandra dit à Kevin qu’elle a peur de ses sentiments. Elle lui dit qu’elle aussi, elle est tombée amoureuse de lui…mais son problème c’est elle. Alexandra a peur de souffrir, elle est pas prête à tout lui raconter. Alexandra a besoin de temps….il est d’accord.

Plus belle la vie en avance épisode 4630 du 3 octobre 2022 : la fin de Roland, il est mort

François propose à Blanche de venir en Louisiane avec les enfants : elle serait ravie.

Noé et Lola arrivent à se reparler … Roland dit à Mirta qu’il est heureux quand elle lui dit qu’il a une belle famille, il peut être fier.

Roland s’est éteint…une page se tourne

Roland propose une partie de foot avec Mathis sur la place : il dit à Baptiste qu’il a besoin de se dégourdir les jambes. Quelques instants après, Roland est pris d’une douleur au coeur et il s’effondre…alors que Mathis est allé dire à son papa qu’il est le meilleur.
Thomas voir Roland à terre, il crie papa, papa … Roland est mort.

Les temps forts de Plus belle la vie du lundi 3 octobre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Livia est hors d’état de nuire. Céline et Vincent se mettent en couple
– Roland profite de tous ses proches et fait même une dernière partie de foot avec Mathis son petit fils
– Roland fait une crise cardiaque sur la place de mistral tout un symbole
– Kevin et Alexandra se retrouvent, Alexandra a besoin de temps pour lui confier son secret

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.