Plus belle la vie

Roland lègue le Mistral à Charles Frémont et déshérite ses enfants – Plus belle la vie 7 octobre 2022 (épisode 4634)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4634 du vendredi 7 octobre 2022 diffusé sur France 3 avec Nouveautes Télé. Le testament est un choc, Roland a décidé de donner le bar le mistral à Charles Frémont son ami et non pas à ses enfants. Laetitia a décidé de rompre avec Valentin.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4634 du 07/10/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

La douche froide pour les Marci : Roland les surprend toujours

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 7 octobre 2022 épisode 4634 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/10/2022 . Nouveautes-Télé vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Thomas, Kylian, François et Lola sont HS…ils ont trop bu lors de la fête hommage à Roland.
Lola a fait encadrer le selfie qu’ils avaient tous pris avec Roland…cette photo a été prise quelques heures avant le drame. Ils mettent la photo derrière le comptoir du mistral.
Lola n’est pas encore prête pour retourner au lycée, elle propose Kylian de l’aider…mais avant, elle aimerait voir Sunalee.

Laetitia est à l’ouest au petit déjeuner, elle est persuadée d’aller au casse-pipe avec cette inspection. Valentin a une opportunité, il a envie de s’installer définitivement à Dubaï…il aimerait qu’elle vienne s’installer avec lui. Laetitia n’aura plus besoin de travailler, elle serait libre. Valentin pense que c’est à son tour de profiter de la vie.

Pavel met la pression à Luna

Kevin revoit Alexandra au bureau après 2 jours d’absence. Alexandra aimerait discuter avec Kevin mais ce dernier fait tout pour éviter ce moment. Boher dit à Alexandra que Kevin vient de partir, il dit qu’il fait une intoxication alimentaire.
Alexandra part le rattraper pour essayer de dialoguer. Kevin a l’impression qu’il tombe toujours sur des tarées…pour lui ça change tout qu’elle soit trans. Il sait même pas comment l’appeler.

Betty apporte du réconfort à Kylian

Betty vient en cuisine du mistral, elle voit Kylian qui pleure. Betty dit que malgré tout ce qu’il lui a fait, elle le considère comme un pote. Betty prend Kylian dans les bras, il est en larmes.
Au lycée, Nisma dit à Laetitia que ça fait plaisir qu’elle soit de retour.
Sunalee dit à Laetitia qu’elle est nulle en prise de notes : d’habitude c’est Lola qui lui donne ses cours, mais là elle n’est pas là. Laetitia propose d’aider Nisma après les cours. Sunalee la remercie et lui que c’est vraiment cool d’avoir une prof comme elle.

Laetitia et Valentin c ‘est terminé

Un avocat a appelé les enfants de Roland : un appel visio est prévu à 19h, ça doit être lié à la succession. Thomas veut que peu importe les décisions de Roland, il faut que personne ne se dispute.

La photo selfie de Roland le dernier souvenir

Valentin a invité Laetitia dans un joli resto étoilé en terrasse. Laetitia explique qu’elle ne va pas venir avec lui. Laetitia se sent utile en étant prof, c’est ce métier qu’elle veut faire.
Valentin ne se voit pas continuer à tenter de trouver des interstices dans sa vie. Laetitia pense que le temps est venu de tout arrêter même s’ils ont vécu une belle histoire d’amour. Valentin préfère partir…il lui dit qu’il est nul pour les ruptures. Il a choisi le menu dégustation, elle peut choisir ce qu’elle veut. Laetitia ne reste pas.

Plus belle la vie en avance épisode 4634 du 7 octobre 2022 : Bye bye le mistral pour les Marci

Pavel débarque dans l’appart de Luna : il lui dit qu’il veut son linge propre et qu’elle nettoie sa chambre. Bastien est inquiet, Luna promet que même s’il demande plus…il n’aura rien.
Bastien appelle la police, il dit qu’il sait où est Pavel.

Kevin se souvient des bons moments avec Alexandra

L’appel de l’avocat a lieu avec les Marci : Roland a fait son testament aux Etats Unis…car en France, on est obligé de ne pas déshériter ses enfants. Il a été établi le 21 août 2022.
L’unique héritier du bar le mistral c’est Charles Frémont. C’est le choc pour Thomas, Kylian, Lola et Thomas.

Les temps forts de Plus belle la vie du vendredi 7 octobre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Laetitia ne suit pas Valentin à Dubaï, elle reste à Marseille. C’est la rupture.
– Le bar le Mistral est légué via le testament de Roland à Charles Frémont
– Kevin n’arrive pas à accepter la situation d’Alexandra
– Laetitia se sent utile avec le métier de prof

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.