Plus belle la vie

Roland enterré avec le portable de Thomas | Valentin le retour – Plus belle la vie 6 octobre 2022 (épisode 4633)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4633 du jeudi 6 octobre 2022 diffusé sur France 3 avec Nouveautes Télé. C’est le jour des funérailles de Roland, l’émotion est au rendez-vous. Valentin retrouve Laetitia en pleine déprime à cause de l’inspection. Claire et Léo font un pas l’un vers l’autre.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4633 du 06/10/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Dernier adieu à Roland pour Thomas

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 6 octobre 2022 épisode 4633 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/10/2022 . Nouveautes-Télé vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Luna vient annoncer à Pavel que Stan s’est fait arrêter : il devrait quitter l’hôtel car Stan va le balancer. Pavel ne veut pas partir.
Luna veut aller à l’enterrement de Roland…Pavel lui laisse 2 jours pour pleurer.

Thomas raconte à Kylian le mariage de Roland et Mirta. François raconte son enfance à Lola où il essayait de trouver des excuses pour ne pas l’aider au mistral. Le goût du travail bien fait et de l’effort c’est Roland qui lui a donné.

Mirta confie à sa fille qu’elle a envie de se faire belle pour Roland pour l’enterrement. Mirta veut le voir une dernière fois.

Forte émotion pour Thomas Marci

Laetitia fait des cauchemars à cause de l’inspection académique. Elle se réveille trop tard, elle va être en retard en cours. Laetitia appelle Rochat, elle lui dit qu’elle ne va pas pouvoir venir aujourd’hui : elle a une gastro carabinée.

Laetitia confie à Kevin qu’elle ne peut pas aller en cours. Il veut l’aider mais elle lui dit qu’elle veut rester seule.

Laetitia refuse l’aide de Kevin …alors que lui aussi a des problèmes

Thomas a écrit un discours mais il ne va pas avoir le courage de le lire. Kylian se propose de se le faire.
Les larmes sont au rendez-vous pour dire un dernier adieu à Roland : Thomas ne se sent pas voir Roland au fond du cercueil. Finalement, il décide d’y aller après Kylian, Lola, François et Mirta.

François parle à Lola de son enfance avec Roland

Rochat décide de remplacer Laetitia pour donner un cours sur Napoléon aux élèves. Rochat est passionné par ce qu’il raconte.
Léo et Claire se croisent au mistral. Léo propose à Claire de venir avec elle à l’enterrement de Roland…elle ne veut pas jouer au couple parfait devant tout le monde. Léo est en larmes…Claire finit par proposer à Léo si elle veut qu’il l’accompagne. Il la remercie…Claire se dit à elle-même « je suis une bonne poire ».

Plus belle la vie en avance épisode 4633 du 6 octobre 2022 : Valentin fait son comeback

Thomas a fait tomber son portable dans le caveau de Roland en l’embrassant. En pleine cérémonie, le mobile sonne… Luna dit avec un petit sourire : Roland a la 5G.

L’enterrement de Roland avec tous ses proches

Valentin débarque à Marseille pour retrouver Laetitia. Elle est étonnée car il n’a pas eu de nouvelles depuis 3 semaines. Laetitia lui raconte ses galères au lycée, elle ne pense pas tenir le coup. Laetitia a bossé dur pour être prof. Valentin pense que Laetitia est talentueuse, elle ne mérite pas de vivre ça.

Laetitia et Valentin enfin réunis

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.