Plus belle la vie

Roland a giflé son père qui est mortt et Claire en froid avec Léo – Plus belle la vie 27 septembre 2022 (épisode 4626)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4626 du mardi 27 septembre 2022 diffusé sur France 3. Le passé de Roland Marci n’a plus de secrets pour les ados du mistral. Vincent demande l’aide de Léo pour sauver Céline. Claire se sent rejetée et mise à l’écart.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4626 du 27/09/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Roland a eu l’attention des jeunes sur son histoire au mistral

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 27 septembre 2022 épisode 4626 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/09/2022 . Nouveautes-Télé vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Céline dit à Vincent qu’elle n’a rien fait pour ses comptes. Vincent retrouve le carnet des mots de passe sur la nappe du pique-nique : Céline continue de nier alors que Vincent est prêt à aller chez les flics. Céline dit à Vincent qu’il a tout gâché et qu’elle préfère partir.

Nathan a failli passer sous le tram, quelqu’un l’a poussé : il a réussi à s’accrocher à un poteau. Luna explique à Sabrina et Barbara que Stan fait partie des évadés. Sabrina pense que Stan a changé, elle ne veut pas croire que c’est lui. Luna met en garde Sabrina, elle lui demande de faire attention à elle.

Claire demande à Léo pourquoi il ne répond pas au téléphone. Léo dit à Claire qu’il cache Agathe au cabanon. Claire est saoulée, elle ne

Vincent dit à Léo qu’il pense que Céline est sous l’emprise de Livia. Léo conseille à Vincent d’aller à la police. Vincent voudrait que Léo planque avec lui …et qu’il ramène Livia aux policiers…comme ça il pourra se racheter auprès du procureur.

Roland jeune avec son père en conflit

Kylian n’a pas dormi de la nuit, il pensait au père de Roland.
Roland dit que son père était strict et il le considérait comme un bon à rien. Il était critiqué en permanence et il encaissait. Le 2 avril 1974, Roland a craqué, son père l’a accusé de la disparition de sa mère…en disant que ça l’a tué de voir qu’il n’était qu’un voyou. Roland a giflé son père et ce dernier l’a mis dehors. Juste après, le père de Roland a fait une attaque cardiaque.

Kylian avait hâte d’entendre le récit du passé de Roland

La violence de Roland a eu ses conséquences. Ensuite, il a voyagé au Québec, en Asie, en Australie …(et travaillé comme cuisinier) …mais la honte et la culpabilité étaient toujours là. Roland montre les photos à Kylian (Sunalee, Lola, Jules…les rejoignent autour de la table du mistral).
Roland a des découverts des lettres de son père, il parlait de lui avec tendresse. Il a compris que son père l’aimait à sa façon.

Plus belle la vie en avance épisode 4626 du 27 septembre 2022 : Roland raconte son passé

Livia dit à Céline qu’elle a réussi sa mission : elle a ruiné Vincent et en plus elle le ramène à sa porte avec Léo. Livia promet à Céline un final en apothéose…Céline a le regard triste complètement ailleurs.

Léo et Vincent s’associent

C’est l’heure des confrontations, le dénouement est proche. Il dit que quelqu’un va mourir.

Cécile est entièrement sous l’emprise de Livia

Pavel rentre dans la chambre où dorment Bastien et Luna tout comme Stan dans l’appart où dorment Sabrina et Nathan. Nathan et Sabrina se réveillent…Nathan dit à Stan de partir.
Pavel caresse le visage de Luna, elle se réveille en sursaut.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.