Plus belle la vie

Revel drogué au GHB et filmé avec des filles | Léo piégé – Plus belle la vie 13 octobre 2022 (épisode 4638)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4638 du jeudi 13 octobre 2022 diffusé sur France 3 avec Nouveautes Télé. Revel la prochaine taupe de Pavel grâce à un chantage…il a été drogué et n’est plus lui même. Agathe veut libérer Luna mais en vain. Léo se fait prendre.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4638 du 13/10/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Agathe essaie de sauver Luna

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 13 octobre 2022 épisode 4638 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12/10/2022 . Nouveautes-Télé vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Mirta est au plus mal après le décès de Roland et maintenant l’enlèvement de Luna. Léo rassure Mirta, il lui dit qu’ils vont la retrouver. Léo demande à Mirta de lui faire confiance.
Léo dit à Claire qu’il ne peut rien lui dire sur la piste pour retrouver Luna.

Revel répète son discours pour le cabinet du ministère. Il dit à Boher et Luna qu’il faut retrouver Pavel avant qu’une guerre des gangs soit déclenchée. Revel est à l’ouest, il est tout excité.

Laetitia est de retour au lycée et tout le monde l’évite en salle des profs. Elle se confie à Rochat…pas un seul l’a félicitée pour son inspection. Laetitia demande à Rochat si ses collègues lui en veulent de quelque chose.

Revel demande à Ariane et Boher quelle cravate doit-il choisir ?

Une petite fête s’est organisée pour féliciter Laetitia. Blanche s’excuse d’avoir eu des a priori. ROchat décide de trinquer à sa carrière et à son bonheur.

Revel n’a rien vu venir, il a été drogué

Agathe dit à Léo qu’elle a envie de partir avec lui loin de tout ça. Léo pense qu’Agathe n’est pas amoureuse. Agathe s’en veut de tout chambouler dans sa vie.
Agathe débarque dans la maison de Pavel : il la trouve bien nerveuse. Elle dit que c’est parce qu’elle n’a pas ses clopes, il lui donne un paquet.
Agathe a pour mission de transformer des filles en secrétaires d’un cabinet ministériel. Agathe impose aux filles de mettre du GHB dans le verre du procureur.

Léo a des mots rassurants pour Mirta

Rochat annonce à Laetitia qu’il a fait sa demande de titularisation à Scotto : il lui dit que dans ce lycée, elle est chez elle.

Plus belle la vie en avance épisode 4638 du 13 octobre 2022 : Agathe et Léo en grosse galèe

Quand Revel arrive, on lui dit que l’avion du directeur de cabinet a un peu de retard. Il patiente dans le salon où il est filmé. Revel boit une coupe de champagne au GHB. Ensuite, il est filmé à moitié nu avec des filles.

Agathe est auprès de Luna, elle n’arrive pas à la réveiller. Elle a été droguée. Léo appelle Agathe, elle lui dit que Luna ne veut pas partir. Un homme braque Léo à l’extérieur.

Laetitia a enfin la reconnaissance de ses pairs

Les temps forts de Plus belle la vie jeudi 13 octobre 2022 : ce qu’il faut retenir

Rochat partage son bonheur avec Laetitia

– Laetitia est désormais bien intégrée au lycée, elle va être titularisée à Scotto
– Agathe participe au piège de Revel par Pavel
– Mirta est très inquiète sur la disparition de sa fille
– Revel se fait avoir comme un bleu, il est tellement fier d’être reçu par le cabinet du ministère.
– Léo piégé par un homme de Revel
– Agathe n’arrive pas à faire libérer Luna

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.