Plus belle la vie

Plus belle la vie supprimé, audiences en baisse sans Barbara et Abdel sur France 3

Ce lundi 23 mai 2022, Plus belle la vie a laissé place à Roland Garros sur France 3. La série reviendra dès la semaine prochaine, le 30 mai, avec notamment Abdel pris dans une situation surprenante…

Depuis le dimanche 22 mai 2022, le tournoi de tennis de Roland Garros a débuté. La quinzaine des Internationaux de France est à retrouver durant toute la quinzaine sur les antennes de France Télévisions. Ainsi, les premiers matchs sont diffusés le matin sur France 4, puis dès 13h55 sur France 2. Ensuite, la chaîne laisse la place au JT de 20H et Roland Garros bascule donc sur France 3.

De ce fait, la série quotidienne Plus Belle la vie est supprimée depuis ce lundi 23 mai. En revanche, comme il y moins de matchs en seconde semaine, le feuilleton reviendra dès la semaine prochaine, le lundi 30 mai dès 20h20.

Quelle audience pour Roland Garros et le match interrompu de Richard Gasquet ?
Les téléspectateurs ont pu suivre dès 19h55, la défaite du français Geoffrey Blancaneaux face à Fucsovics. Ils ont ensuite assisté au gain du premier set de Richard Gasquet face à Harris. Mais, à 6-1 / 5-2, en raison de la pluie, le match a été interrompu. Le prime de France 3, Secrets d’histoire avec Stéphane Bern, a démarré à 21h40 au lieu de 21h10.

Entre 19h55 et 21h40, le tournoi de Roland Garros a été suivi par 1,28 million téléspectateurs, soit 5,8% de part de marché sur les quatre ans. À noter qu’en 2021, France 3 avait maintenu Plus belle la vie en première semaine et les matchs de Roland Garros étaient à retrouver sur France 4.

Abdel piégé par Élisa dans Plus belle la vie sur France 3 ?
Une semaine plus tôt, le lundi 16 mai, à 20h20, Plus belle la vie réunissait 2,33 millions de fidèles, soit 10,8% de l’ensemble du public. Dès le 30 mai, les fans de la série retrouveront Barbara (Léa François) qui a jeté son dévolu sur Tim. Par ailleurs, Abdel (Marwan Berreni) va se retrouver au tribunal face à Élisa. L’avocat a des sentiments pour elle, mais va devoir la combattre.

Dans l’ascenseur, la magistrate va l’embrasser et le déstabiliser. Mais, Abdel pense pensant qu’Élisa le manipule en jouant avec ses sentiments et en se servant de leur vie privée pour arriver à ses fins.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.