Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoilers) : Kevin assume enfin ses sentiments pour Camille

Le 1er juin dans Plus belle la vie (France 3, 20h20), Kevin assume ses sentiments pour Camille, Séverine débarque à Marseille et Barbara et Tim enquêtent…

Dans l’épisode de Plus belle la vie du mercredi 1er juin 2022, Kevin (Théo Bertrand) se repasse en boucle les images de ses moments avec Camille (Lisa Cipriani) en Croatie. Laëtitia (Caroline Riou) lui suggère de retourner à la salle de sport pour se changer les idées, mais le jeune policier n’en a pas le courage. De son côté, Camille n’a pas le moral non plus. Elle avoue à Emma (Pauline Bression) avoir fait l’amour avec Kevin en Croatie et lui demande s’il lui en a parlé. Kevin a effectivement confié avoir vécu des moments très forts avec Camille, mais Emma conseille à sa sœur de ne pas trop se faire d’idées. Si Kevin n’est pas venu la chercher au commissariat, c’est sans doute pour une raison… De son côté, Kevin fait part de ses sentiments à Baptiste (Bryan Trésor). Ce dernier lui conseille d’être prudent. Camille n’est pas une fille comme les autres et s’il décide de vivre une histoire d’amour avec elle, elle ne le lâchera plus jamais. Agacé par les remarques de son ami, Kevin se met en colère…

Plus tard, Kevin passe voir Camille. Cette dernière le prend aussitôt dans ses bras, mais le jeune policier la repousse. Il est là pour parler. Il lui avoue avoir des sentiments pour elle, mais craint que la relation ne soit déséquilibrée. En effet, Camille est très amoureuse de lui. La jeune femme lui conseille d’arrêter de réfléchir et de faire les choses simplement. Finalement, le couple partage un moment intime et Kevin avoue à Camille qu’il ne regrette rien. Il se sent bien avec elle et n’a pas envie que cela s’arrête…

Toujours sans nouvelle d’Elisa, Abdel (Marwan Berreni) appelle l’hôtel dans lequel ils ont passé la nuit. Il pose des questions au réceptionniste, mais ce dernier refuse de lui donner des informations sur les clients de l’hôtel. En voyant Abdel s’énerver au téléphone, Nisma (Ella Philippe) comprend que quelque chose se trame. Abdel lui avoue avoir fait la rencontre d’une certaine Elisa. Il lui a donné son numéro de téléphone deux jours plus tôt, mais celle-ci ne l’a toujours pas recontacté. Il confie ne pas avoir ressenti ça depuis Alison (Myra Tyliann). Plus tard, Abdel retourne au restaurant où il avait croisé Elisa. Le serveur se souvient de lui, mais il n’a pas revu cette dernière depuis la dernière fois. Moyennant une petite compensation financière, Abdel lui fait promettre de l’appeler si Elisa revenait au restaurant.

Séverine débarque à Marseille, Barbara et Tim enquêtent
À la coloc’, Romain (Simon Ehrlacher) et Emilie (Laurie Bordesoules) chahutent tendrement lorsque Séverine (Alexandra Cismondi), l’ex-femme du jeune médecin, sonne à la porte. Très surpris de la voir, Romain l’emmène boire un café. La jeune femme explique avoir ressenti le besoin de le voir après leur conversation téléphonique. Maintenant qu’elle sait pourquoi Romain l’a quittée, elle espère pouvoir renouer avec lui. Dans l’après-midi, Romain part courir avec Émilie et lui annonce qu’il va dîner avec Séverine. La jeune femme cherche à savoir si son petit ami a toujours des sentiments pour son ex-femme. Elle est prête à tout entendre mais préfère qu’il soit honnête avec elle. Romain avoue se sentir perdu. Plus tard, Émilie raconte leur conversation à Sylvia (Roxane Turmel). Étonnamment, elle le vit très bien. Même si elle apprécie beaucoup Romain, elle n’a pas vraiment de connexion avec lui. Après le dîner, Romain ramène Séverine à son hôtel. La tension monte rapidement entre les ex-époux. Avant d’aller trop loin, Romain décide de partir…

De son côté, Barbara (Léa François) se rend au chevet de Tim, le journaliste victime d’un délit de fuite alors qu’il filmait des adolescents en train de faire du parkour. Il la remercie d’avoir appelé les secours et lui demande si elle a parlé à la police de ce qu’il était en train de filmer. À son grand soulagement, ce n’est pas le cas. Malgré sa blessure à l’épaule, Tim décide de quitter l’hôpital pour aller récupérer son drône. Avec Barbara, il retourne sur les lieux du délit de fuite. La jeune femme révèle que le camion qui lui a foncé dessus portait l’inscription BTC. Or, il s’agit du nom de l’entreprise chargée du chantier. Comme Tim n’avait pas le droit de se trouver là, Barbara se demande si le chauffeur ne lui aurait pas foncé dessus intentionnellement. Finalement, Barbara finit par retrouver le drône de Tim, mais celui-ci est en très mauvais état. Le journaliste n’est pas sûr de pouvoir récupérer ses images et invite Barbara à aller vérifier ça chez lui.

Sur place, Tim découvre que ses images sont inexploitables. Barbara lui conseille de porter plainte, mais Tim n’aime pas trop se frotter à la police. Barbara lui parle d’Abdel, qui est avocat, et lui propose d’aller lui rendre visite. Tim est d’accord mais préfère prendre une douche avant de partir. Il demande à Barbara de l’aider à enlever son t-shirt, ce qui ne laisse pas la jeune femme indifférente. En fin de journée, Tim et Barbara se rendent chez Abdel. En apprenant que BTC, une des plus grosses boîtes de BTP de la région, est peut-être liée à l’affaire, l’avocat se demande si Tim n’aurait pas filmé quelque chose qu’il ne devait pas voir. Pour en avoir le cœur net, le journaliste décide d’envoyer ses images à un laboratoire spécialisé. Abdel lui conseille d’être prudent. Il est possible qu’il ait été victime d’une tentative de meurtre…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.