Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoilers) : enragée, Ariane va-t-elle enfin réussir à coincer Jacob ?

Le 9 mai dans Plus belle la vie, Ariane passe à l’action pour interpeller Jacob, Kilian dit à Betty qu’il l’aime et Abdel commence un nouveau chapitre de sa vie professionnelle…

Dans l’épisode du lundi 9 mai 2022 de Plus belle la vie, Kilian (Tim Rousseau) amène Betty (Horya Bénabet) faire un tour de barque dans une crique. Il a tout mis au point pour que cette surprise soit romantique à souhait. La lycéenne est sous le charme mais pense à son père qui l’a déçue. Kilian lui change les idées et ils couchent ensemble. Il lui dit qu’il l’aime. De retour au Mistral, ils assument d’être en couple.

Abdel (Marwan Berreni) devient avocat à domicile. Il est heureux de relancer son activité. Pour fêter ça, il invite Barbara (Léa François) à sortir dans la soirée. Le premier client d’Abdel est un homme qui se plaint du bruit de ses voisins. Ils sont interrompus par Nisma (Ella Philippe) qui rentre à la maison. Or, elle et Bilal (Kjel Bennett) ont obligation de ne pas être là durant les rendez-vous. L’entretien reprend, Abdel réalise que le client n’est pas si innocent que ça et en fait voir lui aussi des vertes et des pas mûres à ses voisins ! Il retrouve Barbara comme prévu en fin de journée. Abdel lui conseille de s’apprêter si elle veut rencontrer quelqu’un… Hélas, dans la file d’attente du lieu où ils projetaient d’aller, Abdel reçoit un appel : il est avocat commis d’office. Il doit abandonner son ex et voler à son devoir…

Ariane prête à tout pour arrêter Jacob dans Plus belle la vie
Emma (Pauline Bression) s’inquiète car elle est sans nouvelle de Camille (Lisa Cipriani). Elle joint Laetitia (Caroline Riou) qui la met en relation avec Kevin (Théo Bertrand), parti en retraite spirituelle. Lui non plus de ne sait pas où se trouve la jeune fille. Ariane (Lola Marois) est sous le choc après avoir compris que Julien est en fait Jacob (Christophe Morillon). Elle et ses collègues décident de lui tendre un piège, elle lui donne rendez-vous en lui faisant croire qu’elle va mal. Il accepte de la rencontrer. Ariane est folle de rage et cela se voit. Mathieu (Julien Courbey) lui conseille de se calmer sinon elle fera tout capoter malgré elle. Jacob arrive et la flic ne parvient pas à se contenir, elle sort son arme. Le psychopathe la provoque en se moquant d’elle pour ne pas avoir compris qui il était vraiment plus tôt. Il lui parle de son enfance et affirme qu’ils ne sont pas si différents elle et lui. Ariane est remplie de haine et Jacob profite de son état fébrile pour la désarmer. Il réussit à prendre la fuite.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.