Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoilers) : en aidant Tim contre l’avis d’Abdel, Barbara se retrouve en danger

Le 7 juin dans Plus belle la vie (20h20, France 3), Lola a un projet excitant, Léa s’occupe de Betty et Barbara met sa vie en danger pour aider Tim, au grand dam d’Abdel…

Dans l’épisode du mardi 7 juin de Plus belle la vie, Nisma (Ella Philippe) prend soin de Kilian (Tim Rousseau) après qu’il se soit fait rouer de coups. Il la remercie de s’occuper de lui, elle lui conseille de contacter Thomas (Laurent Kérusoré) pour le rassurer. Il s’exécute mais ne donne pas de détails sur là où il se trouve. Le gérant du Marci est bouleversé par cette situation. Lola (Marie Mallia), quant à elle, se réfugie chez Noé (Florian Lesieur). Elle est perdue au milieu de toutes ces tensions. Son petit-ami la réconforte, il lui parle de leurs prochaines vacances. Ce séjour surviendrait alors qu’il s’était au départ engagé pour effectuer un séjour linguistique aux Etats-Unis. Il a néanmoins décidé de ne pas y aller… mais n’a encore rien dit à Blanche (Cecilia Hornus). Lola rencontre ensuite Sunalee (Alixe Guidoni), elles vont organiser ensemble un bal de promo pour changer les idées à tout le monde. Elles imposeront à tous de porter des tenues de soirée. Lola va exposer son projet à Rochat (Charles Schneider) mais celui-ci refuse net. A l’inverse, Nathan (Thibaud Vaneck) trouve qu’il s’agit d’une bonne idée. Lola ne s’avoue pas vaincue !

Jean-Paul (Stéphane Hénon) voudrait que Betty (Horya Benabet) retourne chez elle. Léa (Marie Hennerez) accepte d’essayer de l’inciter à partir de chez eux. L’ado est d’accord pour rentrer chez sa mère. Les filles arrivent et voient cette dernière en train de batifoler avec un homme… La situation est embarrassante. Léa ne peut se résoudre à laisser Betty ici, elle l’amène déjeuner loin de là. La lycéenne lui raconte toutes les frasques de ses parents. La médecin est consternée et admire le fait que Betty arrive à tenir debout malgré tout ce qu’elle a vécu. Elle répond que le soutien de Léa l’aide à supporter tout cela. Betty revient chez Boher, celui-ci n’est pas ravi mais essaie de rester compréhensif.

Barbara se fait tazzer dans Plus belle la vie
Abdel (Marwan Berreni) informe Tim (Romé Adelman) qu’Elisa a organisé une entrevue plus tard. L’avocat estime que c’est un bon signe, il dissuade aussi son client de retourner sur le chantier avec Barbara (Léa François)… du moins, c’est qu’il croit. Tim est en fait toujours déterminé et convainc la cheffe de venir avec lui. Abdel va au rendez-vous, Elisa arrive en retard. Elle est détendue et flirte avec lui. Abdel se prête au jeu. Elle doit s’en aller précipitamment car elle est attendue autre part. Elisa laisse à Abdel la proposition de son client dans une enveloppe. Il en prend connaissance et semble assez agréablement surpris. Il file voir Barbara à son restaurant mais constate son absence et comprend ce qu’il se trame…Elle et Tim sont bien au chantier mais se font repérer. Elle fait partir son compère afin de prétendre qu’elle s’est perdue seule mais le vigile ne lui laisse pas en placer une : il utilise un tazzer sur elle ! Elle perd connaissance.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.