Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoilers) : Barbara est témoin d’un délit de fuite

Le 23 mai dans Plus belle la vie (France 3, 20h20), Jacob protège Camille, Abdel retrouve sa belle inconnue et Barbara est témoin d’un délit de fuite…

Dans l’épisode de Plus belle la vie du lundi 23 mai 2022, Jacob (Christophe Morillon) est interrogé par Ariane (Lola Marois) et Mathieu (Julien Courbey). Pour le faire parler, le lieutenant menace d’envoyer Camille (Lisa Cipriani) en préventive pour soupçon de complicité, mais le tueur en série s’enferme dans le mutisme. Plus tard, la police le confronte à Camille. La jeune fille affirme avoir été sa victime tout du long et le traite de sadique et d’assassin. Au grand soulagement de Camille, Jacob passe aux aveux sans la dénoncer à la police. Libérée, la jeune complice retrouve sa sœur, Emma (Pauline Bression), non sans remercier son ancien ravisseur d’un signe de la tête…

Grâce à Léa (Marie Hennerez), Abdel (Marwan Berreni) a obtenu des places pour l’évènement auquel doit assister sa belle inconnue. Il décide d’y aller avec Barbara (Léa François). Sur place, le jeune avocat ne tarde pas à localiser sa cible. Mais par timidité, il n’ose pas l’aborder. En bonne wingwoman, Barbara l’y encourage et Abdel finit par se lancer. Mais une fois face à la jeune femme, le jeune homme perd ses moyens.

Barbara est témoin d’un délit de fuite
Démotivé, Abdel décide de partir. Barbara essaye de le retenir, mais le jeune avocat est persuadé d’avoir gâché ses chances. Il s’en veut de ne pas avoir eu le courage de lui demander son prénom. Par chance, sa belle inconnue est au vestiaire et surprend sa conversation avec Barbara. Touchée, elle lui révèle que son prénom est Elisa et lui propose de partager un taxi. Une fois devant son hôtel, elle embrasse Abdel sur la joue et ce dernier lui laisse son numéro de téléphone. Une fois Elisa partie, Abdel voit la lumière s’allumer dans sa chambre et décide d’aller la rejoindre. Surprise de le voir sur le pas de sa porte, Elisa hésite mais finit par l’embrasser et l’attirer à l’intérieur. De son côté, Barbara rentre seule au Mistral et aperçoit des jeunes en train de faire du parkour. Soudain, une cammionnette renverse un jeune homme et prend la fuite. Barbara appelle à l’aide…

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.