Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoilers) : au Mistral, un couple bat de l’aile

Le 16 mai dans Plus belle la vie (France 3, 20h20), un couple bat de l’aile, Abdel et Barbara regrettent leur nuit ensemble et Kévin et Camille jouent au chat et à la souris avec Jacob…

Dans l’épisode de Plus belle la vie du lundi 16 mai 2022, Romain (Simon Ehrlacher) a réservé deux nuits dans un bel hôtel de Camargue pour lui et Sylvia (Roxane Turmel). Bien que touchée, cette dernière est embêtée. Elle est allergique aux piqûres de moustiques et ne sait pas comment le dire à Romain, d’autant que celui-ci s’est donné du mal pour prévoir leur week-end. Pour satisfaire son petit ami, qui aime la mer et la plongée sous-marine, Sylvia décide de lui offrir un poisson rouge dans un bocal. Toutefois, son cadeau n’a pas l’effet escomté. Romain comprend qu’il n’est pas en phase avec sa petite amie et confie à Estelle son envie de rompre. La jeune esthéticienne lui conseille d’être honnête avec Sylvia, même si sa décision risque de la blesser.

Sept ans après leur rupture, Abdel (Marwan Berreni) et Barbara (Léa François) ont remis le couvert. Gênés, ils se mettent d’accord pour n’en parler à personne. En rentrant chez lui, Abdel tombe sur Nisma (Ella Philippe). Cette dernière a remarqué que son tuteur a découché et le harcèle de questions, mais Abdel l’esquive avec embarras. Bouleversée par sa nuit avec Abdel, Barbara cherche du réconfort auprès d’Estelle (Élodie Varlet). Pour elle, ces retrouvailles ont été catastrophiques. Elle voit désormais Abdel comme son meilleur ami et regrette d’avoir franchi le pas. De son côté, Abdel se confie à Boher (Stéphane Hénon). Cette nuit avec Barbara lui a rappelé qu’il la considère désormais comme une amie, mais il ne sait pas comment le lui dire. Il redoute de perdre l’une des femmes les plus importantes de sa vie.

Kévin et Camille jouent au chat et à la souris avec Jacob
Libérés des galeries souterraines, Kévin (Théo Bertrand) et Camille (Lisa Cipriani) èrent depuis deux jours dans une forêt. Camille commence à prendre peur, mais le jeune policier est là pour la protéger. En parallèle, Ariane (Lola Marois) et Mathieu poursuivent leur enquête pour retrouver la trace de Jacob. Ils le soupçonnent d’avoir emprunté la voie terrestre pour rejoindre Zagreb, en Croatie. Plus tard, les policiers localisent la voiture de Jacob dans la banlieue de Zagreb. À l’intérieur, les empreintes de Camille. Persuadée que l’adolescente est vivante, Ariane va prévenir Emma (Pauline Bression). Au même moment, Jacob retrouve Kévin et Camille et leur tire dessus. Le duo parvient à se cacher, et dresse un campement à la tombée de la nuit…

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.