Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoilers) : Abdel, Barbara et Tim en danger de mort

Le 28 juin dans Plus belle la vie, Betty et Noé se rapprochent grandement, Eric ouvre son cœur à Simon, tandis qu’Abdel, Barbara et Tim se retrouvent en danger de mort.

Dans l’épisode de Plus belle la vie du mardi 28 juin, pris en chasse par une voiture, Tim (Romé Adelman) et Barbara (Léa François) parviennent à s’en échapper. Ni une ni deux, ils se précipitent chez Abdel (Marwan Berreni) pour lui raconter ce qu’il vient de se produire. Abdel réalise alors que le père d’Elisa lui a tendu un piège et accepte donc de s’allier à Tim et Barbara pour prouver que Vincent Marceau est impliqué dans les récents événements. Néanmoins, il souhaite en informer Elisa, au grand dam de ses interlocuteurs. Abdel lui donne rendez-vous dans un restaurant.

S’il admet qu’il n’aurait pas dû prendre la tablette de son père dans son dos, Abdel lui avoue être à deux doigts de prouver que Vincent est prêt à tuer pour se débarrasser de quelqu’un, lui rapportant ce qu’il s’est produit la veille. Mais Elisa refuse d’y croire et est certaine qu’il ne trouvera rien sur son père. Abdel rejoint ensuite Vincent et l’un de ses amis, Brice au bureau. Ce dernier a besoin d’un avocat qui manie les montages financiers. Abdel place discrètement une caméra et fait un numéro, ne manquant pas au passage d’humilier Vincent. Au départ de ce dernier, Marceau demande à un individu de le rejoindre. Grâce à la caméra, Abdel, Barbara et Tim assistent à cette rencontre – même si on ne voit pas le visage de l’autre homme. Vincent lui demande de les éliminer tous les trois.

Betty et Noé échangent un frileux baiser
De passage à Marseille, Simon accepte de revoir Eric (Régis Maynard) qui lui présente ses excuses pour son attitude de la dernière fois. Néanmoins, pendant leur tête-à-tête, Eric se braque, estimant que Simon le prend de haut. Alors qu’Eric est sur le point de partir, Simon lui déclare sa flamme puis quitte le Marci sans se retourner. Plus tard, Eric lui envoie un message pour lui demander pardon. Simon appelle alors Eric. Les deux hommes souhaitent se voir mais leur discussion est brutalement interrompue. Simon a été percuté par une trottinette électrique à pleine vitesse. Sa tête et son épaule ont heurté le trottoir. Éric se précipite à l’hôpital où Simon a été admis. Ni une ni deux, il lui fait une tendre déclaration d’amour.

Après réflexion, Dimitri (Zacharie Bordier) accepte de relever le nouveau challenge du corbeau de sauter entre deux immeubles. Il se rend donc à l’endroit indiqué avec Sunalee (Alixe Guidoni). Au bord du précipice, le jeune homme confie à son amie être celui qui a découvert le corps inanimé de Natacha alors qu’il rentrait de l’école. Finalement, Dimitri, au bord des larmes, décide d’arrêter ces défis stupides, ayant pris conscience que cela ne fera pas revenir sa sœur. Au même moment, l’organisation du bal avance bien. Ancienne élève du lycée devenue chanteuse, Amandine a confirmé sa présence et est d’accord pour chanter une chanson de Vincent Scotto.

De son côté, Noé (Florian Lesieur) continue de rendre visite à Betty (Horya Bénabet). La musique à fond, l’adolescente ne l’a pas entendu sonner à sa porte. Noé décide donc de faire le tour de la maison. Par la fenêtre, il aperçoit Betty en train de finir de s’habiller tout en dansant. Sauf que celle-ci finit par se rendre compte de sa présence et le fait entrer chez elle pour une séance cinéma. Betty en profite pour demander à son ami s’il pense que tout ce qui s’est passé avec Kilian (Tim Rousseau) est de sa faute. Noé lui assure du contraire. Plus tard, alors que Noé est sur le point de partir, Betty lui pique son téléphone pour le taquiner. Les deux amis s’amusent, puis échangent un baiser furtif les troublant tous les deux.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.