Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : Vidal avoue son lourd secret, Kévin au plus mal sur France 3

À la colocation, le docteur va devoir révéler sa maladie dans Plus belle la vie. Dès ce mardi 26 avril 2022 sur France 3, Kévin va se confier à Émilie sur leur ancienne relation amoureuse.

Le malaise de Kévin par les meurtres de Jacob va rythmer les intrigues de Plus belle la vie sur France 3. À partir du mardi 26 avril 2022, Romain Vidal va jouer la franchise auprès des membres de la colocation.

Romain Vidal plombe l’ambiance sur France 3
Les filles s’inquiètent de plus en plus du comportement du docteur Vidal depuis qu’Émilie (Laurie Bordesoules) a aperçu son tremblement des mains lors de la remise de la fiche des courses. Alors, les hypothèses ont fusé. Silvia a émis une entre elles : le professionnel de santé est alcoolique.

Alors fixées sur cette idée, les colocataires veulent l’aider. La professeure de sport a envie de le faire courir quinze kilomètres pour le détoxifier. Silvia, quant à elle, a pensé à lui amener des sandwichs du foodtruck. Mais Romain (Simon Ehrlacher) arrive et leur avoue son secret.

En effet, le médecin est atteint d’une maladie neurodégénérative incurable, d’où ses tremblements. Toutes les célibataires de la colocation pensant à une blague. Fanny (Prudence Leroy) lui dit que ce n’est pas drôle. Mais c’est pourtant la vérité. Il ne savait pas comment leur annoncer.

Kévin encore amoureux d’Émilie dans Plus belle la vie
Kévin (Théo Bertrand) de son côté est au plus mal. Il a vu deux de ses collègues assassinés par Jacob, le tueur en série. Il a tenté alors de trouver du réconfort auprès de son ex-petite amie Émilie, lors d’un rendez-vous au bord de la mer.

Lors d’une discussion, le gardien de la paix lui confie alors qu’elle mérite d’être heureuse. Cette dernière lui répond exactement la même chose. Mais Kévin a une autre version de l’histoire, pensant que tous les malheurs s’enchaînent.

Le fils de Laetitia en profite pour dire à Émilie qu’il a perdu ce qu’il avait de plus précieux au monde et de plus cher. La fille adoptive de Patrick Nebout (Jérôme Bertin) comprend alors qu’il parle de leur relation et se défile en prétextant garder sa nièce, Aurore. Kévin

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.