Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : Vanessa drogue Romain, Claire victime d’une horrible trahison sur France 3

Romain tente le tout pour tout dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dans le courant du mois de septembre 2022 sur France 3, Léo brouille les pistes concernant la recherche d’Agathe.

Romain voit ses vacances se transformer en cauchemar dans Plus belle la vie . En effet, Vanessa, dans sa folie, pense que le professionnel de santé se drogue mais ce dernier tente de se soigner avec sa maladie incurable.

Alors qu’il veut se rendre à une pharmacie pour essayer de se procurer les comprimés nécessaires, son amoureuse l’attache à un meuble. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 3, le médecin mène une autre manière pour se détacher de cette femme.

Romain drogué par Vanessa dans Plus belle la vie
Le médecin tente un coup de bluff et amadoue sa compagne en lui disant qu’elle est la meilleure. Vanessa (Marguerite Dabrin) s’éclipse alors de la pièce pour aller chercher quelque chose dans son véhicule. Romain (Simon Ehrlacher) en profite pour griffonner le mot SOS sur un bout de papier et le glisser dans la veste de cette dernière.

Après avoir réussi sa mission, il se rend compte qu’il s’endort. Vanessa a drogué Romain pour éviter qu’il ne se blesse ou qu’il essaie de s’échapper. De plus, lorsqu’elle se rend à la colocation, le message tombe du vêtement et ne parvient pas jusqu’à Sylvia (Roxane Turmel). C’est donc un coup d’épée dans l’eau pour le docteur. Mais une visite inattendue dans la maison de campagne va tout chambouler.

Léo en couple avec Agathe sur France 3 ?
Pendant ce temps, les évadés de prison menacent la place du Mistral. Si parmi eux, se trouve le docteur Livia, il y a aussi la présence d’Agathe, l’ancienne compagne de Léo (Pierre Martot). L’ex-membre des forces de l’ordre retrouve son ex-relation, en train de faire son activité originelle de prostituée.

Dans les jours à venir, Agathe (Valérie Baurens) charme Léo pour qu’il lui enlève les menottes. Le gérant du bar du Mistral prétend que cette dernière s’est enfuie. En apprenant cette nouvelle, Revel (Grégory Questel) est furieux. Mais en réalité, il n’en est rien, car le fonctionnaire réserviste cache son amour de toujours. En découvrant le cabanon, Claire (Annie Grégorio) s’aperçoit de l’horrible trahison de Léo. Comment va-t-elle réagir ?

L’inédit de Plus belle la vie a attiré l’attention de 1,89 million de personnes entre 20h17 et 20h43 sur l’antenne de France 3 ce mardi 30 août 2022, soit 9,6% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. La série quotidienne, bien que faible, est en hausse de 0,2 point par rapport à la semaine précédente.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.