Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : Thomas s’emporte contre Kilian, Gabriel face à la mort sur France 3 ?

Kilian avoue toute la vérité par rapport au secret de Lola dans Plus belle la vie sur France 3. Dès le mois de septembre 2022, Laetitia fait l’objet d’attaques de Betty à Vincent Scotto.

Les feux de forêt mettent à mal les sapeurs-pompiers dans Plus belle la vie . En effet, Baptiste et ses collègues n’arrivent pas à trouver le responsable des incendies depuis le début de la saison estivale. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 3, la famille Marci subit un choc face à la révélation de Kilian.

Thomas découvre la vérité dans Plus belle la vie
Le chirurgien et le gérant du Marci parlent des différentes personnes qui ont été portées disparues lors des jours précédents au massif de la Verdière. Kilian (Tim Rousseau) est en plein coup de chaud, et cette angoisse progressive n’échappe pas aux yeux de Thomas (Laurent Kérusoré) et Gabriel. Ils lui demandent les raisons de cette peur si soudaine. Le fils de Roland met à mal le secret de Lola (Marie Mellia) en disant qu’elle ne s’est jamais rendue à Gap.

En effet, la sœur de Kilian a voulu oublier Noé (Florian Lesieur) en s’aventurant en randonnée dans le massif de la Verdière. Thomas s’emporte contre son demi-frère en lui sommant de tout raconter. Face à cette pression, le jeune homme avoue tout et affirme que Lola s’est blessée à la cheville et s’est réfugiée dans une bergerie. Alors que Gabriel (Joakim Latzko) alerte les secours, vont-ils retrouver Lola vivante ?

Betty humiliée par Laetitia sur France 3
Dans le même temps, Laetitia (Caroline Riou) fait sa rentrée des classes en tant que professeur d’histoire-géographie. Après avoir fait l’objet d’une vidéo virale en faisant une énorme gaffe sur l’histoire du vingtième siècle, Betty (Horya Benabet) et Noé mettent à mal l’ex-femme de ménage du Zéphyr en piquant ses fiches et en admirant sa réaction.

De plus, la mère de Kévin (Théo Bertrand) surprend une conversation dans l’enceinte de la salle des enseignants et découvre qu’elle ne fait pas l’unanimité. Puis Laetitia démasque grâce à l’aide de Sunalee (Alixe Guidoni), les noms des responsables. Elle se fait respecter car Betty est ridiculisée à son tour sur Internet. Blanche de son côté donne innocemment la solution pour mettre à mal la nouvelle venue.

L’inédit de Plus belle la vie a réuni 2,04 millions de personnes entre 20h18 et 20h44 ce mercredi 31 août 2022. France 3 récolte 10,1% de part d’audience auprès de l’ensemble du public et progresse de 0,4 point par rapport à la semaine précédente.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.