Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : Thomas en plein cauchemar, le meurtre de Céline sur France 3 ?

Thomas est jaloux de Kilian et Thomas dans Plus belle la vie. Dans les prochains épisodes diffusés dès la fin du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 3, Céline arbore un comportement étrange malgré l’arrestation de Livia.

Le retour de Roland bouleverse les Mistraliens dans Plus belle la vie . Alors que Thomas est très heureux de revoir son père du côté de son bar, Kilian apprend de terribles nouvelles concernant le passé de son parent. Dans les prochains épisodes diffusés dès la fin du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 3, le patron du Marci est très gêné face à l’attitude du patriarche de la famille Marci.

Thomas prêt à relancer une guerre familiale dans Plus belle la vie ?
Il se confie à Gabriel (Joakim Latzko) sur ses remords face à la monopolisation de toute l’attention de Roland (Michel Cordes) sur les jumeaux. Il est en colère et semble instaurer une guerre entre lui et sa fratrie. Mais le patron emblématique du bar du Mistral entre par surprise dans leur appartement pour présenter ses excuses vis-à-vis de son enfant, car il sait qu’il n’a pas été très loyal.

Il aimerait que tous les membres de la tribu se réunissent, car Kilian et Lola fêtent alors leurs 17 ans. Il incite également Mirta (Sylvie Flepp) à venir le rejoindre. Il se souvient de leur idylle amoureuse, il insiste pour dire que la mère de Luna (Anne Décis) a une place toujours importante malgré leurs chemins différents, après leur mariage. Mais ce diner se transforme en cauchemar pour toute la famille Marci…

Céline et Vincent : un amour passionnel sur France 3 ?
Dans le même temps, Céline (Rebecca Hampton) est sous l’influence du docteur Livia. Mais Vincent le remarque et se précipite auprès de Léo pour essayer d’arrêter les manigances du criminel. Ils planquent et appellent Boher (Stéphane Hénon) et Ariane pour interpeler le fugitif. C’est une première victoire pour les forces de l’ordre.

Seulement, Bruno Livia (Philippe Granolo) a plus d’un tour dans son sac et continue ses hypnoses sur la fille de Charles Frémont (Alexandre Fabre). En effet, elle semble être hypnotisée et se prépare minutieusement pour aller vers Vincent. Mais pourrait-elle commettre un acte glacial en tuant le père de Ninon ?

L’inédit de Plus belle la vie a réuni 2,29 millions de téléspectateurs ce vendredi 23 septembre 2022 entre 20h20 et 20h46, soit 11,1% de part de marché. Le feuilleton établit son record de saison et progresse de 1 point d’audience par rapport à la semaine précédente.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.