Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : terrible découverte pour Emma, une mort encombrante pour Camille sur France 3

Baptiste recueille de nouveaux indices sur le pyromane qui sévit dans Plus belle la vie. Dès ce mercredi 27 juillet 2022 sur l’antenne de France 3, Emma veut découvrir la vérité sur cette histoire idyllique avec Justine.

Le Mistral est en deuil dans Plus belle la vie . En effet, Lucien a découvert le corps d’Alice, la mère d’Emma, en allant chercher du gravier pour empêcher les incendies de ravager son village. Cependant, Emma ne semble pas plus affectée que cela. Néanmoins, elle a une intuition concernant son décès et l’a révélée à la police.

Dans les prochains épisodes du feuilleton, diffusés à partir du mercredi 27 juillet 2022 sur l’antenne de France 3, Emma fait preuve de froideur face à cette épreuve. Elle acte donc une décision fatale concernant sa relation avec Camille.

Camille délaissée par Emma dans Plus belle la vie
La femme de Baptiste (Bryan Trésor) est persuadée que sa sœur a tué sa mère avec l’aide de Jacob. Elle essaie alors de prendre ses distances avec l’ex-otage du tueur en série. Pire encore, elle va avouer son hypothèse et affirmer que c’est un monstre. Lors de l’enterrement, Camille (Lisa Cirpriani) ne se sent pas de déverser ses cendres dans le jardin des souvenirs.

Emma (Pauline Bression), après avoir jeté le corps d’Alice, s’assoit dans le cimetière aux côtés de Kévin (Théo Bertrand). Le fonctionnaire de police est sûr que son amoureuse ne feint pas sa tristesse. Il souligne ensuite son évolution depuis sa libération, en expliquant qu’avant, elle était bizarre. Mais depuis, ses émotions se sont développées et elle s’est adaptée. Mais son analyse est-elle bonne ?

Baptiste reçoit une aide précieuse sur France 3
Pendant ce temps, les enquêtes autour du pyromane qui sévit sur les feux de forêt continuent pour Baptiste et Justine (Maelli Kervoelen). Après avoir retrouvé les coquilles d’ormeau, les deux pompiers mènent leur piste sur l’ancien gourou de Patrick (Jérôme Bertin), Olivier Jourdan. Cependant, les interrogatoires n’ont rien donné, malgré avoir trouvé un sac de ces combustibles au sein de la secte.

Plus tard, Emma se joindra à cette affaire. En effet, à travers cette enquête inhabituelle pour la jeune femme, cette dernière veut surveiller l’amante du sapeur-pompier, qui semble suspecte. Mais ce qu’elle va découvrir dépasse tout ce qu’elle aurait pu imaginer…

L’inédit de Plus belle la vie a réuni 1,88 million de téléspectateurs entre 20h16 et 20h42, sur l’antenne de France 3, soit 10,4% du public. Le feuilleton quotidien accuse une baisse de 0,2 point d’audience sur une semaine.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.