Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : Stan menace Sabrina, la révélation choc de Frémont sur France 3

Sabrina voit son passé revenir violemment dans Plus belle la vie. Dès la fin du mois de septembre 2022 sur France 3, Charles Frémont bouscule la famille Marci en faisant une annonce fracassante.

La place du Mistral est en plein bouleversement dans Plus belle la vie . En effet, les évadés bousculent tous les habitants, à commencer par Léo avec le docteur Livia et Agathe. L’ex-policier a rejoint les rangs du commissariat pour arrêter l’hypnotiseur et protéger son ancien amour. Dans les prochains épisodes diffusés dès la fin du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 3, un autre fugitif inquiète. 



Sabrina hantée par Stan dans Plus belle la vie

Sabrina (Eleonore Sarrazin) se confie à Barbara (Léa François) concernant l’accident de Nathan. Elle révèle les coulisses de son agression sur la voie et affirme qu’un mec l’a poussé dans le train. Cependant, elle ne sait pas qui pourrait bien être l’inconnu criminel. Luna s’interpose alors dans la discussion et demande si elle était bien la compagne de Stan Mercier (Cyril Durel) avant son départ en prison.

Luna (Anne Décis) est persuadé que le frère de la commissaire Oliveri est jaloux de la nouvelle conquête de la serveuse du Mistral. Mais Sabrina ne pense pas que Stan aurait fait une telle agression, puisqu’il était différent avec lui. La fille de Mirta (Sylvie Flepp) lui donne le conseil choc de faire attention à elle, car Stan peut être dangereux, surtout en cavale. Sabrina ne le sait pas, mais Stan était juste à côté d’elle, au Zéphyr.



Charles Frémont nouveau patron du Mistral sur France 3 ?

Dans le même temps, le testament de Roland fait l’effet d’une bombe dans la famille Marci. En effet, le bar du Mistral n’est pas légué à l’un d’eux, mais à son ennemi de toujours, Charles Frémont (Alexandre Fabre). Toute la descendance est dans l’incompréhension de cette révélation choc. L’ancien responsable de Phénicie est bien décidé à profiter de son héritage. Il renomme l’établissement, Le Charles, établissement de qualité. Il prend même un malin plaisir à humilier Kilian (Tim Rousseau) en tant qu’employé.

Mais François (Thierry Ragueneau) n’a pas dit son dernier mot. Il engage un détective pour savoir si l’avocat américain est bien un honnête magistrat. Il se trouve, lors d’une réunion en ligne, que le notaire n’est autre qu’un comédien payé par Charles Frémont. En vérité, Kilian ouvre le cadeau de son père et trouve la clé de son casier à la boxe. Toutes ses affaires y sont. Le bar est légué au frère de Lola (Marie Mallia).

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.