Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : rupture choc de Matthieu et Ariane, changement inattendu pour Kévin sur France 3

Les tensions se font sentir dans Plus belle la vie sur France 3. Alors que Lombard quitte le commissariat du Mistral à partir du jeudi 2 juin 2022, il espère un geste d’Ariane. Pendant ce temps, Kévin aimerait que Camille lui fasse confiance.

L’enquête de Jacob se conclut dans les prochains épisodes de Plus belle la vie . Camille et Kévin tentent de se retrouver à partir du jeudi 2 juin 2022 sur l’antenne de France 3. Mais une idylle assez compliquée se termine au commissariat du Mistral.

Ariane se rend à l’extérieur pour faire ses adieux au lieutenant Lombard dans les jours qui suivent. Pourtant, les deux enquêteurs ne sont pas sur la même longueur d’onde. Matthieu espère quelque chose en retour, comme une démonstration d’affection.

Ariane muette face aux sentiments de Lombard dans Plus belle la vie
La situation est plutôt tendue, car le lieutenant Lombard (Julien Courbey), démarrant son chemin vers le commissariat de Cannes, est distant. Ariane ne semble pas comprendre la réaction de son collègue et lui demande quelques explications. Les deux fonctionnaires de police ont eu le droit à plusieurs moments d’intimité pendant l’affaire autour de Jacob (Christophe Morillon).

Matthieu tente d’arracher quelques mots à sa partenaire, mais cette dernière n’est pas ouverte aux sentiments. Elle botte en touche à chaque perche que lui tend son homologue de Cannes. Le lieutenant, après plusieurs tentatives, abandonne. Il quitte le commissariat, lâchant ne pas mériter Ariane (Lola Marois) comme compagne. C’est une rupture difficile pour les deux policiers.

Camille solitaire sur France 3
Pendant ce temps, Camille (Lisa Cipriani) retrouve son amoureux au parc, plusieurs jours après l’officialisation de leur relation. Le gardien de la paix enlace la protégée du tueur en série, mais semble assez fermé face aux gestes d’attention de la jeune femme.

En effet, Kévin (Théo Bertrand) apprend par Baptiste (Bryan Trésor) qu’elle a quitté son foyer de jeunes filles, car plusieurs choses ne lui convenaient plus. Cependant, Camille n’en a pas informé son chéri, préférant se débrouiller par elle-même, comme à son habitude.

Le fils de Laetitia (Caroline Riou) lui rappelle les notions de confiance dans la vie de couple. Camille persiste ne pas vouloir l’embêter avec ses histoires. Pourtant, Kévin semble avoir trouvé une solution et l’annonce à Camille. Le fonctionnaire souhaite que la sœur d’Emma (Pauline Bression) emménage avec lui et la femme de ménage du Zéphyr. Il s’agit d’un changement inattendu pour le jeune homme.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.