Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : Romain étrangle Vanessa, Emma en pleine dépression sur France 3

Romain essuie un nouvel échec face à Vanessa dans Plus belle la vie sur France 3. Dès le mois de septembre 2022, Emma est en grand danger en retrouvant la pyromane.

La colocation vit des moments difficiles dans Plus belle la vie . Pendant qu’Émilie a décidé de faire une pause suite à la révélation d’Étienne sur son passe-temps d’acteur pornographique, Romain découvre peu à peu le visage de Vanessa, sous tous ses aspects. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur France 3, le professionnel de santé est dans une situation compliquée.

Romain menacé par Vanessa dans Plus belle la vie
Romain (Simon Ehrlacher) se trouve kidnappé par Vanessa, car celui-ci veut se procurer des médicaments contre sa maladie incurable. Il essaie avec succès d’amadouer sa dulcinée et parvient à glisser un mot dans sa veste. Mais ce premier subterfuge ne fonctionne pas. Il passe à la vitesse supérieure. Alors qu’ils sont en train de s’embrasser, le professionnel de santé étrangle Vanessa (Marguerite Dabrin) et la met à terre.

Il prend la clé de la chaîne et arrive à se libérer. Malheureusement, les portes sont verrouillées et le trousseau est introuvable. Il ouvre la fenêtre. Soudain, son bourreau se réveille et pointe un fusil sur le médecin de quartier. Elle menace de tirer sur le colocataire de Sylvia (Roxane Turmel) s’il ne revient pas. Plus tard, une autre personne viendra délivrer Romain en la personne de Paul Hades, le père de Vanessa.

Emma retrouve la pyromane sur France 3
Pendant ce temps, Emma (Pauline Bression) est bousculée par la décision de Baptiste (Bryan Trésor) de la rayer de sa vie. De plus, le fils adoptif de Thomas emmène Mathis avec lui. Elle commence à sombrer, sous les yeux de Barbara (Léa François) et de Gabriel. Le chirurgien de Marseille-Est l’amène donc avec lui pour qu’elle puisse se reposer et digérer l’annonce. En pleine dépression, elle aperçoit le bonheur de son mari et cela la bouleverse.

Elle tente de remonter la pente en suivant la trace de Vanessa. Elle trouve la compagne de Romain vraiment très louche avec une demande en mariage surprise. De plus, elle voit sur une photo la présence de coquilles d’ormeau, présente sur tous les incendies criminels. Elle décide de la poursuivre. Mais Vanessa a compris que cette dernière l’espionnait et l’assomme. Comment Emma va s’en sortir ?

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.