Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : Mirta harcelée par Yolande, coup de théâtre pour Baptiste et Justine sur France 3

Mirta revient tout sourire après ces nouvelles impactantes dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, ce qui interpelle Yolande. Dès le mois d’août 2022 sur France 3, Baptiste a une hypothèse sur les incendies…

Les feux de forêt sévissent dans Plus belle la vie . En effet, depuis le début de l’été, les incendies se propagent. Seulement, Baptiste et Justine ont découvert en enquêtant sur place que tous ne sont pas d’origine accidentelle. Ils ont récupéré des coquilles d’ormeau sur certains des départs de feu.

Dans les prochains épisodes, diffusés dès le mois d’août 2022, Justine et le père de Mathis sont en pleine réunion pour voir quelles pourraient être les causes de ces incendies criminels. Dans la brigade de la RCCI, les idées fusent.

Baptiste sur la piste du pyromane dans Plus belle la vie
L’une des responsables de la section affirme que tous les endroits brûlés sont difficiles d’accès, mais qu’il pourrait utiliser un deux-roues pour y parvenir. Soudain, la collègue de Baptiste (Bryan Trésor) reçoit un appel. Un nouveau départ d’incendie est déclaré dans le massif d’Arbois. Cet évènement vient éclairer le fils adoptif de Gabriel (Joakim Latzko).

Il a une piste concernant les intentions du criminel. Si ce départ de feu est d’origine volontaire, cela construirait un pentagone comme la forme de combustion sur les coquilles d’ormeau. Justine (Maeli Kervoelen) est fière de son partenaire, car cela fait avancer l’enquête. Ont-ils déjà une idée du suspect ?

Mirta amoureuse sur France 3
Pendant ce temps, Mirta (Sylvie Flepp) revient de sa journée en solitaire. En effet, après avoir appris son cancer dans les précédents épisodes du feuilleton quotidien, elle a souhaité marcher pour accepter la nouvelle. Cette balade s’est terminée devant le père Luc au confessionnal. En s’asseyant sur le banc, cette dernière avoue à Yolande sur la place du Mistral que cette journée a été réconfortante.

La grand-mère d’Émilie (Laurie Bordesoules) voit dans le sourire du parent de Luna (Anne Décis) qu’un homme a su la rassurer après cette terrible nouvelle. Les deux femmes s’amusent de l’ensorcèlement qu’a subi l’ex-compagne de Roland (Michel Cordes), après avoir reçu le même chagrin d’amour suite à la perte de Jocelyn.

L’inédit de Plus belle la vie a séduit 1,91 million de curieux de 20h16 à 20h42 ce mercredi 27 juillet 2022, soit 11,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton quotidien est en légère progression de 0,7 point d’audience sur une semaine. La fiction totalise 8,8% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.