Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : malaise pour Ariane obsédée par Lombard ? Thomas rassure Gabriel

Gabriel va vouloir changer de comportement dans les prochains épisodes de Plus belle la vie à partir du mardi 19 avril 2022.

L’arrivée du copycat va bouleverser le quartier du Mistral dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés à partir du mardi 19 avril 2022. Ariane va tenter de lever le malaise existant avec son collègue de Cannes. Pendant ce temps sur France 3, Gabriel demandera conseil à Thomas pour éviter d’être condescendant en société.

Gabriel prend des cours dans Plus belle la vie
Riva (Joakim Latzko) se confie à Thomas, au comptoir du Marci. Ce dernier ne saisit pas très bien le concept de la proximité. En effet, il est démasqué par son supérieur lors d’un transfert de patient à Marseille-Est. Depuis, le chirurgien a accès au fil de discussion des ambulanciers de la région. Ces derniers le surnomment le « connard de Marseille » ou le « boucher ».

Le patron du bar lui explique et le rassure. Quand les clients viennent le voir, ils veulent avoir une conversation avec quelqu’un de proche, en se souvenant de leur prénom, de leur date de mariage ou de déménagement.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Thomas (Laurent Kérusoré) va faire une démonstration avec un client de son restaurant. Gabriel est bluffé. Le patron du Marci lui affirme qu’un consommateur écouté devient un habitué, car il a été satisfait. Mais les conseils de Thomas vont-ils servir au chirurgien ?

Ariane crève l’abcès sur France 3
Dans le même temps, Ariane (Lola Marois) va tenter de prendre des distances avec Matthieu. La semaine précédente dans Plus belle la vie, sous l’effet de l’alcool, l’ex-compagne de Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon) a couché avec Matthieu Lombard. La fonctionnaire se sent un peu honteuse.

Ariane reçoit un appel du lieutenant lors de son retour au commissariat. Mais Éric (Régis Maynard), à ses côtés, sent qu’il s’est passé quelque chose. Elle se confie alors à son collègue et ami en disant avoir couché avec Lombard.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Ariane va dissiper le malaise après plusieurs jours de froid. Les deux fonctionnaires discutent et le lieutenant semble dire que la policière est plutôt obsédée par lui. L’employée du commissariat du Mistral botte en touche.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.