Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : Luna et Céline se font manipuler, Mirta sacrifiée sur France 3

La place du Mistral découvre avec stupeur la relation de Mirta avec le père Luc dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dès le début du mois de septembre 2022 sur France 3, Pavel renoue les liens avec Luna.

Le cancer de Mirta amène une nouvelle idylle dans Plus belle la vie . En effet, elle fait la rencontre du père Luc. Elle commence alors à avoir quelques rapprochements avec ce dernier au fil des jours. Dans les prochains épisodes diffusés dès le début du mois de septembre 2022 sur France 3, les choses se compliquent pour la mère de Luna.

Mirta prend une décision à contrecœur dans Plus belle la vie
Mirta (Sylvie Flepp) découvre la visite inattendue du père Luc dans sa chambre. Alors que les mots du prêtre ont été radicaux envers elle, sa venue est un peu une surprise. L’homme d’Église est désormais persuadé : il a envie de la voir, puisqu’il en a besoin. Mais Mirta lui demande de se taire, car elle éprouve des fortes émotions. Soudain, ce dernier l’embrasse et commet l’irréparable en passant la nuit avec elle.

Cette relation ne tarde pas à être rendue publique. Et cela n’est pas au goût de tout le monde. Dans les jours à venir, la place du Mistral n’est pas très favorable à cette union interdite. Les fidèles de la messe désertent les prières du père Luc (Guillaume Laloux). Mais en voyant la passion de son amoureux, elle sacrifie son idylle et met un terme à leur aventure.

Luna retrouve Pavel sur France 3
Une évasion est en cours. En effet, un fourgon amène des prisonniers dangereux vers une maison d’arrêt puisque les Baumettes est surchargée. Mais un accident libère tous les détenus, dont le docteur Livia, Djawad, Agathe et Pavel (Laurent Hennequin). Et l’ennemi public numéro un et ancien compagnon de Luna (Anne Décis) ne tarde pas à reprendre contact avec la gérante du Zéphyr.

Il montre une vidéo de Bastien (Nicolas Berger-Vachon) en commettant un meurtre aux Philippines. Pendant ce temps, les enquêteurs tentent de coincer le délinquant, mais ce dernier est rôdé à l’exercice et se cache. Dans le même temps, le docteur Livia (Philippe Granolo) mène de nouveau ses expériences sur Céline (Rebecca Hampton) et la manipule. Il veut alors la mort de Vincent Chaumette une fois sa confiance accordée.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.