Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : les derniers secrets de Jacob dévoilés, Barbara choquée…semaine pleine de dangers sur France 3

Jacob se retrouve coincé dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Du lundi 30 mai au vendredi 3 juin 2022, il fait ses ultimes révélations. Pendant ce temps sur France 3, Barbara fait une étonnante rencontre au détour d’un accident de camion.

La fin de la promenade de santé de Jacob tient en haleine les téléspectateurs de Plus belle la vie . Du lundi 30 au vendredi 3 juin 2022 sur l’antenne de France 3, le meurtrier est arrêté par la police après avoir emmené les forces de l’ordre sur de fausses pistes pendant des semaines. Parallèlement, Kévin et Camille vivent leur amour au grand jour.

Jacob passe aux aveux dans Plus belle la vie
Jacob (Christophe Mariollon) se réveille à l’hôpital. Le tueur en série était dans le coma après avoir reçu une balle de la part de Matthieu Lombard. Il tente, malgré la présence des policiers, de s’échapper de Marseille-Est. Malheureusement pour lui, il est vite remis au sein de sa chambre. Ariane (Lola Marois) en profite alors pour l’interroger sur ses actes impardonnables.

La lieutenante essaie aussi d’en savoir un peu sur l’implication de Camille sur les différents meurtres. Mais l’assassin reste muet et ne délivre aucun indice. Plus tard, il finit par avouer que son ex-otage n’était qu’un pion. Ce dernier déclare avoir manipulé la jeune fille à sa guise pour mener à bien ses plans machiavéliques.

Camille et Kévin plus amoureux que jamais sur France 3
De son côté, Kévin (Théo Bertrand) profite de son retour pour goûter aux plaisirs quotidiens dans Plus belle la vie. Il se rapproche toujours de Camille (Lisa Cipriani). Le gardien de la paix a aujourd’hui un objectif : officialiser sa relation avec la sœur d’Emma. Les deux tourtereaux se sont avoué leurs sentiments lors de la cavale en Croatie.

Le membre des forces de l’ordre en touche deux mots à Baptiste (Bryan Trésor). Logiquement, ce dernier le met en garde sur sa toxicité et ne veut pas que son ami tombe dans le piège de la jeune femme. Kévin assume sa relation avec l’ancienne protégée de Jacob même lorsque Émilie passe sur la place du Mistral.

Kylian isolé, Barbara amoureuse dans Plus belle la vie
De son côté, Barbara (Léa François) voit un accident se dérouler sous ses yeux la semaine prochaine dans Plus belle la vie. Elle se rend au chevet du blessé qui n’est autre que Tim, un vidéaste réalisant un documentaire sur des sportifs. Ces derniers font du parkour sur un chantier d’une grosse société. Le caméraman veut porter plainte contre l’entreprise.

Par ailleurs, la tension se ressent dans les couloirs du lycée Vincent Scotto. Tous les lycéens s’éloignent de Kylian (Tim Rousseau) après ses violences sur Betty (Horya Benabet). Le frère de Lola apprend dans les prochains numéros du feuilleton de France 3 qu’une mesure d’éloignement est prononcée contre lui. Il doit donc quitter l’établissement scolaire le plus rapidement possible.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.