Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : les adieux déchirants de Gérard, Romain isolé… semaine sous tension sur France 3

Le tueur en série va se rapprocher de plus en plus des Belesta la semaine prochaine dans Plus belle la vie. Du lundi 25 au vendredi 29 avril 2022 sur France 3, Gérard va faire ses adieux à son ex amoureuse et Fanny va éviter les rapprochements avec Romain.

Le retour de Jacob a redynamisé les intrigues de Plus belle la vie sur France 3. Du lundi 25 au vendredi 29 avril 2022, l’heure va être aux adieux pour Carmen et Gérard tandis que Romain va se sentir isolé au sein de la colocation.

Les adieux déchirants de Gérard dans Plus belle la vie
Après des jours de silence, Carmen (Aurélie Konaté) accepte de revoir Gérard. Les deux anciens amoureux se disent adieu. En effet, le frère de Laetitia dit être incarcéré pour s’être dénoncé à la place de Kévin, dans l’affaire de la bavure policière.

La mère de Fanny dit alors au frère de Laetitia de faire attention à lui en maison d’arrêt. Ce dernier pris d’un élan lui demande s’il pourra lui écrire des lettres, mais cette dernière refuse. À force d’insister, Carmen déclare qu’il est trop rêveur. Gérard (Thomas Séraphine) avoue qu’il y a du progrès.

Jacob passe à l’action sur France 3
Jacob (Christian Morillon) se dévoile un peu plus la semaine prochaine dans Plus belle la vie. Il prend Camille en flagrant délit d’espionnage. En effet, la sœur d’Emma est en train de regarder Kévin, faisant du sport en compagnie d’Émilie. Le gardien de la paix s’est alors rapproché de son ancien amour pour se confier et la fille de Patrick Nebout a accepté de l’aider à décompresser.

Le tueur en série demande à sa protégée de l’oublier. Et sur ce point, Jacob peut l’épauler, en le tuant, comme avec les deux autres policiers. Cependant, la jeune femme est ferme dans sa décision : si Jacob touche Kévin (Théo Bertrand), il ne la reverra plus.

Fanny s’éloigne de Romain dans Plus belle la vie
Pendant ce temps, Sylvia Ibaldi, Émilie Nebout (Laurie Bordesoules) et Fanny, les nouveaux membres de la colocation, s’amusent à un jeu d’alcool et vient le tour de la serveuse du Marci révélant n’avoir jamais embrassé une fille. Les jeunes célibataires enjouées tournent la bouteille, pour savoir qui elle va donner un baiser. La bouteille pointe Romain qui vient d’arriver à l’appartement, mais Fanny (Preudence Leroy) se défile.

Le docteur Vidal a du mal à s’intégrer au sein du groupe. Et cela ne va pas s’arranger. La semaine prochaine dans Plus belle la vie, Romain va tomber sur Sylvia en pleine séance d’épilation. Et la sœur de Francesco Ibaldi va lui demander de quitter la chambre, car elle n’est pas à son avantage.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.