Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : Léo sauve Agathe, le retour fracassant de Laetitia sur France 3

Laetitia est menacée d’expulsion dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dès le début du mois d’octobre 2022 sur France 3, Pavel met les nerfs de Revel à rude épreuve. Le serial killer permet dans sa chute de libérer un des fugitifs.

Les évadés de prison mettent les Mistraliens sous haute tension dans Plus belle la vie . Alors que le docteur Livia est arrêté dans sa cavale, Pavel et Stan sont encore activement recherchés par les forces de l’ordre. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’octobre 2022 sur l’antenne de France 3, l’un d’entre eux termine sa course également.

Pavel congédié du Mistral dans Plus belle la vie
Pavel (Laurent Hennequin) est écarté de l’hôtel du Zéphyr. En effet, Luna a pris le courage, après sa dernière demande, d’appeler les policiers, mais cela laisse du temps au fugitif de s’enfuir de la place du Mistral. Le problème est que Revel (Grégory Questel) est furieux de ne pas avoir réussi à attraper le tueur en série, évadé de la prison des Baumettes depuis plusieurs semaines.

Il décide d’employer les grands moyens. Cependant, lors d’un diner avec un proche du ministère, c’est le trou noir pour l’ex-mari de Johanna Marci (Dounia Coesens). Il ne se souvient plus de rien. De plus, il se réveille sans vêtements en plein milieu d’un parc municipal. Une vidéo de cette folle soirée existe. Et Léo (Pierre Martot) va s’en servir pour tenter de blanchir Agathe Robin, afin qu’elle puisse rejoindre son fils en Argentine en toute légalité. Cette menace fonctionne puisque le procureur accepte de lever les poursuites contre l’ex-prostituée.

Laetitia menacée au lycée Vincent Scotto sur France 3
Dans le même temps, Laetitia (Caroline Riou) est inquiète de son contrôle par l’inspection d’académie. Dans l’épisode du vendredi 30 septembre 2022, Noé (Florian Lesieur) et Betty appellent le rectorat pour une visite d’urgence. Les deux adolescents mettent à mal leur professeure d’histoire et géographie. La méthode fonctionne puisque cette dernière n’est pas en état de s’y rendre.

Valentin (David Ban) arrive à la rescousse et lui propose de le rejoindre à Dubai. L’ancienne nettoyeuse de surface est plongée en plein doute. Cependant, quelques jours plus tard, elle donne une réponse choc à l’un de ses amours en disant qu’elle reprend son rôle d’enseignante au sein du lycée Vincent Scotto.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.