Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : Léo arrête Agathe, la surprise explosive de Noé sur France 3

Léo parvient a mettre la main sur Agathe dans Plus belle la vie. Dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 3, Betty est Noé sont sous le choc, quelques semaines après le début de leur idylle.

Depuis l’évasion des fugitifs dans Plus belle la vie , les forces de l’ordre sont sur le pied de guerre pour le retrouver. Le docteur Livia est en train de manipuler Celine afin d’atteindre Vincent et pouvoir le tuer sans avoir les mains sales. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 3, une autre évadée est arrêtée.

L’arrestation fatale de Léo dans Plus belle la vie
Léo (Pierre Martot) débarque chez un responsable de prostituées pour interpeller Agathe Robin. Mais ce dernier prétexte ne pas savoir de qui il s’agit. Après plusieurs insistances, il finit par donner l’endroit où elle se trouve. Le policier réserviste la poursuit pendant qu’elle est en train de s’échapper. En attendant, Ariane (Lola Marois) arrête l’homme chargé de louer les chambres.

Leo arrive à rattraper Agathe (Valérie Baurens). La mère de Maxime lui supplie de la laisser s’enfuir. Le parent de Barbara (Léa François) ne comprend pas les raisons de sa présence à Marseille, car il pensait qu’elle était en Argentine avec son enfant, mariée et loin de tout ça. Il lui demande pourquoi elle n’a pas appelé à l’aide. Dans les jours, Boher (Stéphane Henon) et Revel sont surpris de ne pas voir Agathe Robin derrière les barreaux. En vérité, Léo la cache.

Le destin choc de Betty sur France 3
Betty (Horya Benabet) est au sommet de sa forme. Après ses mésaventures avec Kilian (Tim Rousseau), elle file le parfait amour avec Noé. Elle fait d’ailleurs les 400 coups avec elle en manipulant Laetitia lors de ses premiers jours en tant que professeure d’histoire-géographie. Ils vont cependant faire face à la vengeance de la mère de Kevin, étant eux même victimes d’une vidéo virale.

Mais quelque chose d’inattendu survient au mois d’octobre. Betty ne se sent pas bien et apprend qu’elle est enceinte lors d’un test de grossesse. Une surprise explosive pour Noé (Florian Lesieur)…que va décider le couple après cette annonce imprévue ? Quelle va être la réaction de Blanche (Cecilia Hornus) vis-à-vis de la parentalité potentielle de son enfant ?

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.