Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : le suicide de Justine ? Revel met un coup fatal à Boher sur France 3

Emma retrouve enfin Baptiste après des jours de silence dans Plus belle la vie. Dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 3, des fugitifs s’enfuient lors d’un transfert qui tourne mal.

Les incendies de forêt connaissent bientôt leur point final dans Plus belle la vie . En effet, le profil de la pyromane est révélé puisqu’il s’agit de Vanessa. Emma court à sa recherche, mais se fait enfermer et ligoter par le bourreau de Romain. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur France 3, Baptiste la retrouve et la sauve des flammes.

Baptiste et Emma : ensemble c’est tout dans Plus belle la vie ?
Emma (Pauline Bression) est dans le lit avec Baptiste et commence à se confier sur les derniers jours. Le sapeur-pompier remercie alors la mère de Mathis d’avoir cru en eux pendant que lui faisait la plus grosse bêtise de sa vie. La fille adoptive de Franck (Jean-Charles Chagachbanian) se met à dire que quand elle doutait de tout, elle était certaine de son amour.

Elle avoue une vérité fracassante concernant son couple puisqu’elle affirme à son mari qu’elle ne peut plus vivre sans lui et que Baptiste (Bryan Trésor) s’est incrusté dans chaque cellule de sa peau. Mais comment va-t-il annoncer à Justine la fin de leur idylle après les retrouvailles avec sa femme ? Va-t-elle pouvoir encaisser cette nouvelle ou bien sa vie va-t-elle se retrouver en danger ?

Le réveil douloureux de Revel sur France 3
Revel (Grégory Questel) fait le point avec ses équipes sur l’évasion des prisonniers durant leur transfert. Il met la pression sur les collègues de Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon) après leur avoir remonté les bretelles. Il insiste donc pour connaitre les identités des fugitifs. Parmi eux, se trouvent le docteur Livia, l’assassin hypnotiseur, puis Pavel, l’ennemi public numéro un et ancien amoureux de Luna.

Mais ce ne sont pas les seuls échappés, mais les premiers à refaire surface dans le quotidien de leur victime. En effet, le manipulateur fait irruption dans la vie de Céline (Rebecca Hampton) en demandant de tuer Vincent (Serge Dupire) après l’avoir charmé. Puis, Pavel se cache au sein du Zéphyr pour malmener le couple de l’enfant de Mirta. Vont-ils réussir leurs manigances ?

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.