Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : le sacrifice de Baptiste, Roland retrouvé mort sur France 3 ?

Baptiste prend une mission de la plus haute importance dans Plus belle la vie. Dès la début du mois de septembre 2022 sur France 3, le patron du bar du Mistral pourrait disparaitre, laissant Thomas orphelin.

Les feux de forêt mettent les pompiers sous tension dans Plus belle la vie . Baptiste et Kévin (Théo Bertrand), dans les inédits précédents, ont failli tenir le coupable, mais par faute d’inattention, le responsable a fui. Dans les prochains épisodes, diffusés dès la fin du mois d’août 2022, sur l’antenne de France 3, un autre événement fait vaciller les soldats du feu.

Emma en grand danger dans Plus belle la vie
Les enquêteurs tombent sur l’incendie qui a ravagé la ferme de Simon (Julien Ellenrieder). C’est encore une fois l’œuvre du pyromane. Il s’est écarté de son rituel habituel pour s’attaquer à ce domicile. Mais aucune coquille d’ormeau ne se trouve dans les parages. Puis plusieurs départs de feu sont à déplorer dès la fin du mois d’août 2022.

Au péril de leur vie, Emma (Pauline Bression) et Justine sont en danger avec les feux de forêt au début du mois de septembre. Alors que l’identité du ravisseur ne tarde pas à être connue de tous, Baptiste (Bryan Trésor), en tant que pompier, est en plein dilemme. Il ne peut sauver qu’une personne, entre la mère de Mathis et sa collègue. Dans les jours à venir, le sapeur-pompier fait un choix crucial. A-t-il sacrifié Emma au profit de Justine (Maelli Kervoelen) ?

Roland victime de la fin de Plus belle la vie sur France 3 ?
Pendant ce temps, la production serait sur le point de frapper un grand coup pour le final de la série. En effet, un des personnages emblématiques de Plus belle la vie pourrait mourir afin de clore les dix-huit ans du feuilleton. Selon le magazine Télé Star, le soap souhaiterait faire disparaître Roland Marci (Michel Cordes), le patron inconditionnel du bar du Mistral.

Quelques scènes ont été dévoilées avec des acteurs vêtus de noir et blanc et faisant référence à la carrière de boxeur du parent de Thomas (Laurent Kérusoré) et François. D’ailleurs, Thierry Ragueneau, qui campe François Marci, est revenu en tournage depuis quelques jours. L’ancien compagnon de Blanche Marci (Cécilia Hornus) dirait-il adieu à son père ou ne serait-ce que des rêves ?

Ce mercredi 10 août 2022, le feuilleton a été suivi par 5,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, pour un total de 10,5% de part de marché auprès des 4 ans et plus, soit 1,71 million de téléspectateurs.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.